Idée : guerre entre CLANS.

lntber

Barbare
29 Septembre 2013
1
0
16
Niveau
88
Clan
LDN Team
Il faudrait pouvoir lancer une guerre contre les autres clans, de même niveau évidemment. Une guerre sur 2 ou 3 jours (ou plus), durée pendant laquelle n'importe quel joueur peut attaquer un membre du clan adverse. Après les 2 ou 3 jours, le clan qui a le plus de victoires remporte un bonus proportionnel au nombre de trophés du clan (à déterminer, par exemple quelques gemmes). Cela permettrait d'égaliser le niveau des joueurs dans chaque clan, et motiverait les joueurs pour les attaques. Mais bien sur ce n'est qu'une idée parmi d'autres, à débattre et à perfectionner. Amicalement votre lntber.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Nous ne sommes qu'un forum de passionnés.
De plus, merci de poster cela sur le bon forum.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
lntber a dit:
Il faudrait pouvoir lancer une guerre contre les autres clans, de même niveau évidemment. Une guerre sur 2 ou 3 jours (ou plus), durée pendant laquelle n'importe quel joueur peut attaquer un membre du clan adverse. Après les 2 ou 3 jours, le clan qui a le plus de victoires remporte un bonus proportionnel au nombre de trophés du clan (à déterminer, par exemple quelques gemmes). Cela permettrait d'égaliser le niveau des joueurs dans chaque clan, et motiverait les joueurs pour les attaques. Mais bien sur ce n'est qu'une idée parmi d'autres, à débattre et à perfectionner. Amicalement votre lntber.
Tout le monde a l'as même idée ! ;)
Ensuite, moi j'attaquerai toujours les plus faibles de l'autre clan avec des ressources ! :lol:
 

gadine54

Barbare
12 Novembre 2013
3
0
16
Niveau
111
Clan
Frères d'armes
ce serait une bonen idée je trouve. Idée à prendre en compte par ce forum et organisée par ce site?