idée INDISPENSABLE et super pratique a mettre en place

cggqp

Gobelin
9 Juin 2013
34
1
33
22
Niveau
37
Clan
TSUNAMI
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
aucune idee
 
Dernière édition:

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
ca peut être une bonne idée mais je sais pas si ca ne dénaturerait pas trop le jeu... :? apres, on pourrait trouver une variante qui coute 2 gemmes pour pouvoir programmer ce qu'on veut, ou quelque chose dans le genre ;)
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
L'idée n'est pas mauvaise mais pose quelques problèmes comme par exemple le fait que tout le monde demanderait des troupes de haut niveau ce qui fait que le joueurs débutants ne pourraient plus envoyer de troupes. Cela laisserait moins de visibilité sur qui donne / ne donne pas dans un clan.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi j'ai déjà pensé à cette idée et je trouverais ça top qu'on puisse verrouiller le type et le niveau des troupes.
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
cggqp a dit:
est ce que ça vous est déjà arriver de demander par exemple des dragon ou des sorciers est qu'on vous donne de vulgaire barbares niveau 3 ? moi oui, souvent, même très souvent. Bref et c'est là que m'est venu l'idée de pouvoir programmer les troupes qu'ont veut dans notre château, a partir d'un petit bouton : programmer les troupes a la place de demander des troupes. Comme ça on ne vous enbettera plus (et même pour allez plus loin pouvoir demander le niv min de la troupe qu'on veut) et on pourrai programmer jusqu'à 3 ou 4 troupes en même temps.

voilà mon idée qui pour moi devrai être mise ;)
dites moi si vous trouvez ça bien ou nul et si vous avez une amélioration de mon idée a proposée :)
bye.
Je suis Pour cette idée ,
Mais le problème est que les "petits" joueurs ne pourront presque plus donner de troupes a leur clan , enfin , si il est dans un bon clan quoi :|
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
Je serais plutôt pour le fait de pouvoir "éliminer" les troupes inutiles (exemple : vous voulez des géants lvl 5 mini pour attaquer une base. Vous en recevez 3 niveau 6 de votre meilleur pote, mais jackie vous envoie 5 barbares lvl 1. Vous avez donc la possibilité de virer les barbares lvl 1 sans sacrifier les autres géants, et relancer une demande).

Le fait de pouvoir exiger un type précis de troupe n'est pas indispensable, ni pratique, pour les raisons qui ont été évoquées au dessus, auquel j'ajouterai le fait que nombre de joueurs ont des exigeances démesurées (dragons, Pekka, sorcière ou RIEN!) qui ne seraient jamais satisfaites et qui pollueraient le canal de clan.
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ashkarok a dit:
Je serais plutôt pour le fait de pouvoir "éliminer" les troupes inutiles (exemple : vous voulez des géants lvl 5 mini pour attaquer une base. Vous en recevez 3 niveau 6 de votre meilleur pote, mais jackie vous envoie 5 barbares lvl 1. Vous avez donc la possibilité de virer les barbares lvl 1 sans sacrifier les autres géants, et relancer une demande).

Le fait de pouvoir exiger un type précis de troupe n'est pas indispensable, ni pratique, pour les raisons qui ont été évoquées au dessus, auquel j'ajouterai le fait que nombre de joueurs ont des exigeances démesurées (dragons, Pekka, sorcière ou RIEN!) qui ne seraient jamais satisfaites et qui pollueraient le canal de clan.

Ah la la ce jackie ! :lol:
 

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
J' avais aussi une idée mais je ne sais pas si elle fonctionnerait, je m' explique:
Il arrive souvent de vouloir donner des troupes mais personne n' en demande. Alors on pourrait les donner dans un "stock" et chaque membre du clan pourrait piocher dedans. Ou alors pouvoir donner plus de 5 troupes.
 

Azymute5000

Archer
7 Octobre 2013
16
0
16
Paris
Niveau
70
Clan
clan emperio 3
perso. j'ai quitté plusieurs clan pour ce motif mais quand dans le clan je vois des lv 30 40 voir 50 qui demandent la crème sa m’énerve normale, ils ont même pas casernes 6 et ils esseillent de profiter des plus hl. après dans les clans structurer et mature avec du lv. c'est différent. Mais par principe je demande pas ce que j'ai pas. Sa fait trop chacal :)
cordialement.