1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée Labo

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pinshou75, 30 Octobre 2014.

1. bonjour pourquoi ne pas faire le même principe que les sorts pour le laboratoire en mettant 3 toupes a monter a la suite ? Tout évidement en respectant la durée.
    Comme ça on lance et on s'en occupe pas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonne idée

• L'interet est vraiment minime, ça vaut peut-être le coup au début du jeu, mais quand tu as des up qui durent 14j...

• mes je doute que sa ne soit possible

• Ouais je suis d'accord ca apporterai pas grand chose

• et comment financer ? Les ups sont en hdv10 entre 6 et 8M chaque.

• Bonjour,

c'est simple si tu n'as pas les réserves suffisantes au moment voulu, SuperCell pompe sur ta Carte de Crédit ce qu'il faut en Gemmes. :happy:
    on pourrait appliquer le même principe pour tout ... tu lances ton village, et quand tu es fauché, c'est que tu as un village maxé ;)

Ok, je sors :banghead:

alex8283 apprécie ceci.
  • Au début quand le jeu est sorti il était possible de faire une liste d'attente dans le labo (si mes souvenir son bon) mais supercell l'a supprimé.

• Pourrais être bien au début, quand les améliorations ne coutent pas trop cher. Quand tu es à patienter une à deux semaines par améliorations, cela coûte tellement cher que tes ressources ne permettraient pas de lancer 2 améliorations successives.

De plus, cela est fait pour les sorts car le commun des mortels ne peut/veut pas passer sur le jeu toutes les 30 minutes. Pour les améliorations, cela "t'oblige" à passer sur le jeu 1 fois par semaine... C'est tolérable!

Idée rejetée! ;)

• Tout est dit ! C'est carrément rare d'arriver a lancer plusieurs améliorations en meme temps, donc idée refusée selon moi,

• Chargement...