Idée MAJ

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut,
J'ai trouver une idée pas mal pour la prochaine MAJ, j'explique mon idée :
Il serai possible de nous attaquer même si l'on est connecté. Imaginons vous voyez que vous vous faites attaquer pendant que vous êtes connecté et que a ce moment la vous avez des troupes dans vos camps ou bien des sorts vous pouvez lancer vos troupes et sort contre votre attaquant. Cela donc vous permettrai d'avoir une défense en plus et donc les attaques contre les farmeurs serai moins évidentes.
Qu'en pensez vous ?
J'espère mettre assez bien expliqué.
 

Maxou41-sh

Barbare
16 Juin 2013
6
0
16
Niveau
95
Clan
Clash Team
Houla ! Donc si on m'attaque pendant que je suis connecté j'aurais 160 archers niveau 6 et 60 barbares niveau 6 avec 5 sorts de foudre par exemple qui défendrons en plus de 30 archers dans le château de clan et des défenses ?
Ça serait impossible de faire 15%...

En plus de ça je pense que le jeu serait trop lent dans ce cas là. Quand on lance toutes ses troupes d'un coup le jeu a du mal, imagine le double de troupe...

Enfin ça serait intégrer une part de chance (si on vient d'attaquer ou non pour le nombre de troupes dans nos camps par exemple) trop grande dans le jeu et je pense pas que ça soit le but des développeurs.

Désolé pour ton idée, mais pour ma part je suis plutôt contre :/
 

Tomy216

Ballon
18 Aout 2013
110
0
31
Sur la planète terre
Niveau
85
Clan
Les Gones !!!
Cela serai impossible a attaquer car imagine si le defenseur a des troupe tres puissante comme dragons , golems , sorcieres ect et l attaquant a que des troupe terestre niveau 4-5 l attaquant ne pourra pas attaquer , et imaginons que il reussise a vaincre les troupe que va t il rester pour detruire les def

Et meme quand on est co c est comme si on avait un second bouclier
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Meme le plus dure et chiant c que toi en defense ty gagne rien juste de l elixir pour reformer mes teoupes je suis contre
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis contre moi aussi ..
Sa n'a aucun intérêt pour l'attaquant ainsi que pour le défenseur , personne n'y gagne quelque chose à part la joie de la défaite
J'espère que tu le prendra bien ...