Idée pour améliorer le jeu

Natsu93300

Barbare
10 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
71
Clan
RaviZeD
Salut j'ai quelques idée qui pourrait amélioré le jeu :

Le 1er : c'est de mettre des campement de guérison c'est à dire de faire comme des caserne mais campement de
guérison sa veut dire que toutes les troupes qui n'ont péri à l'attaque vont dans le campement de guérison se soigne et sa coute loin cher de les soignés que de les refaire et comme sa coûte moin cher le temps de réanimation est plus rapide aussi ex:un dragon prend 30 min à se forme si il ne péri pas au combat il va directement dans le campement de guérison si sa barre été au rouge bas on doit payer 15 000 élixir au lieu de 25 000 élixir ( je prend dragon niv 1 ) et sa prendra 15 mon pour le réanime au lieu de le recréer et sa prendra 30 min
Pour les joueurs de clash sa permettra déjà une grande économie :D
Et le nombre de campement de guérison serait le même nombre que celui des casernes donc 4 voilà ^^

La 2ème : c'est de faire une axeleration au niveau de la création des troupes et même au niveau des défense ( mortier, canon etc ... ) et au niveau des troupes à amelioré . Pour moi le mieux à faire c'est de payer double prix c'est à dire archers niv 5 coûte 200 élixir si on la veut maintenant on paye 400 elixir on paye le double de la création normal pour l'avoir de suite , pour mortier 6 on doit payer 1 600 000 or si on voit de suite notre mortier on paye alors 3 200 000 or , pareil pour améliore nos troupes dragon niv 3 coûte 3 000 000 élixir si on veut de suite notre dragon niv 3 alors on paye le double de ce qu'il vaut c'est à dire 6 000 000 élixir voilà c'est tous pour le moment
J'espère que sa vous plaira comme idées ;)
 

Natsu93300

Barbare
10 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
71
Clan
RaviZeD
Salut j'ai une autre idée à vous proser :

La 3ème : c'est de mettre un château de réservoir c'est à dire de faire comme le château de clan mais un réservoir c' est à dire que on demande comme des troupes mais au lieu des troupes ( le château de clan existera toujours c'est un autre château ) on demande de l'or et de l'élixir château de réservoir niv 1 = 50 000 or et élixir
niv 2 = 150 000 or et élixir
niv 3 = 200 000 or et élixir
niv 4 = 300 000 or et elixir et 100 élixir noir
niv 5 = 500 000 or et élixir et 500 elixr noir

Et pour ne pas avoir de trop gratteur dans le clan même méthode que les troupes on peut voir ce que on a reçus en or et élixir ( élixir noir niv 4 ) et se qu'on a donné à ceux qui demande .

Voilà j'espère que sa vous plaira :) nouvelle peut être prochainement
 

Natsu93300

Barbare
10 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
71
Clan
RaviZeD
Re Salut j'ai une autre idée avoue proposer :)

La 4 eme : Parlons des temps de construction , pour moi sa prend énormément de temps lol ! Donc j'ai une idée pourquoi nets améliore la cabane d'ouvrier la il y a un ouvrier dans une cabane donc pourquoi pas de l'améliorer niv 2 , 3 etc ... Plus on est haut lvl plus il y'a plein d'ouvier et des qu'on veut amélioré quelques chose par exemple mortier niv 6 prend 5 j avec cabane d'ouvrier lvl 1 et si elle est lvl 2 et bas prendra moin de temps 2 ouvrier le construis donc au lieu de 5j sa pendra 3j et ainsi de suite plus la cabane d'ouvier et haut lvl moin sa prendra de temps de création

Voilà ^^ j'espère que sa vous plaira ^^:D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Natsu93300 a dit:
Salut j'ai quelques idée qui pourrait amélioré le jeu :

Le 1er : c'est de mettre des campement de guérison c'est à dire de faire comme des caserne mais campement de
guérison sa veut dire que toutes les troupes qui n'ont péri à l'attaque vont dans le campement de guérison se soigne et sa coute loin cher de les soignés que de les refaire et comme sa coûte moin cher le temps de réanimation est plus rapide aussi ex:un dragon prend 30 min à se forme si il ne péri pas au combat il va directement dans le campement de guérison si sa barre été au rouge bas on doit payer 15 000 élixir au lieu de 25 000 élixir ( je prend dragon niv 1 ) et sa prendra 15 mon pour le réanime au lieu de le recréer et sa prendra 30 min
Pour les joueurs de clash sa permettra déjà une grande économie :D
Et le nombre de campement de guérison serait le même nombre que celui des casernes donc 4 voilà ^^

La 2ème : c'est de faire une axeleration au niveau de la création des troupes et même au niveau des défense ( mortier, canon etc ... ) et au niveau des troupes à amelioré . Pour moi le mieux à faire c'est de payer double prix c'est à dire archers niv 5 coûte 200 élixir si on la veut maintenant on paye 400 elixir on paye le double de la création normal pour l'avoir de suite , pour mortier 6 on doit payer 1 600 000 or si on voit de suite notre mortier on paye alors 3 200 000 or , pareil pour améliore nos troupes dragon niv 3 coûte 3 000 000 élixir si on veut de suite notre dragon niv 3 alors on paye le double de ce qu'il vaut c'est à dire 6 000 000 élixir voilà c'est tous pour le moment
J'espère que sa vous plaira comme idées ;)
La dérnière est la meilleur :)
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
1ère : SuperCell y travaille.
2ème : Refusée car nous ont s'est chmir a attendre qu'elles soient finies.
3ème : Refusée SuperCell n'y gagne rien.
4ème : SuperCell y réfléchit.
 

Natsu93300

Barbare
10 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
71
Clan
RaviZeD
Mr.Spiicy a dit:
1ère : SuperCell y travaille.
2ème : Refusée car nous ont s'est chmir a attendre qu'elles soient finies.
3ème : Refusée SuperCell n'y gagne rien.
4ème : SuperCell y réfléchit.

Merci de t reponse mais dommage pour la 3em je trouvais sa vraiament super mais bon si superceml ne veut pas ji peux rien mais en tous cgentil d'avoir repondu :D
 

Natsu93300

Barbare
10 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
71
Clan
RaviZeD
Natsu93300 a dit:
Mr.Spiicy a dit:
1ère : SuperCell y travaille.
2ème : Refusée car nous ont s'est chmir a attendre qu'elles soient finies.
3ème : Refusée SuperCell n'y gagne rien.
4ème : SuperCell y réfléchit.

Merci de t reponse mais dommage pour la 3em je trouvais sa vraiment super mais bon si supercell ne veut pas ji peux rien mais en tous cgentil d'avoir repondu :D
 

rangeur 87

Gargouille
25 Octobre 2013
46
0
21
50
Niveau
62
Clan
<3 Coy02 <3
La 4 me sans trop chité car ces level 4 par exemple sa devient juste chité on pourai fair un Hôtel de Ville niv 10 n 8 s
 

Natsu93300

Barbare
10 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
71
Clan
RaviZeD
rangeur 87 a dit:
La 4 me sans trop chité car ces level 4 par exemple sa devient juste chité on pourai fair un Hôtel de Ville niv 10 n 8 s
Pk c cheater ? Je ne comprend pas trop ta logique juste sa prend vraiment du yemps koi je dis que c bine dameliore les cabances d'ouvrier en koi tu dis hotell de ville lvl 10 8s je pense que Supercell sont pas bete si cette idee sera mise dans le jeu et bas il vont pas mettre au point des cabane douvrier en mode lvl 5 6 etc le max sera 4 comme sa il y aura comme mm en temps raisonnable pour les temps de construction