Idée pour les dons en GDC

lolo6901

Gobelin
5 Février 2014
42
5
23
35
Niveau
90
Clan
pureAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour les clasheurs!!!
Alors voila, je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais je pense que beaucoup ont déjà rencontré ce problème!
En ce qui concerne les dons en GDC pour la défense, il arrive parfois que certains rigolos ( généralement les nouveaux) mettent des troupes "pourries" genre CB, GOB...
Le problème c'est qu'il est difficile de savoir qui a rempli avec ça, d'où mon idée donc:
avoir le nom de celui qui a fournit les troupes de def en GDC!

Place a vos commentaires ;)
bises
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Celui qui donne n'importe quoi en GDC est idiot car ca n'augmente pas son compteur de don et on peut virer les troupes qui ne conviennent pas.
en fait les joueurs qui font ca sont des imbéciles car ca ne leurs apporte rien et on fini toujours par savoir qui ils sont, et ensuite ils se font exclure.
 

lolo6901

Gobelin
5 Février 2014
42
5
23
35
Niveau
90
Clan
pureAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je suis tout a fait d'accord avec toi, cependant parfois il est impossible de savoir qui a fait ça ( c'est notre cas pour la dernière gdc) et je pense que ce serais vraiment pratique de pouvoir le savoir
 

lolo6901

Gobelin
5 Février 2014
42
5
23
35
Niveau
90
Clan
pureAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
De plus, virer les troupes c'est une chose ok, mais si la personne ne se connecte pas avant le début de la GDC, bah il garde ces goblin et ça sa va pas du tout
 

lolo6901

Gobelin
5 Février 2014
42
5
23
35
Niveau
90
Clan
pureAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
ou alors a la place de cette idée, dans ce cas pourrait on pas donner le droit au chef et adjoint de virer les troupes qui dérange, mais le problème reste le même, impossible de savoir qui est l'imbécile qui met n'importe quoi !
 
O

OS4E

Visiteur
ou alors a la place de cette idée, dans ce cas pourrait on pas donner le droit au chef et adjoint de virer les troupes qui dérange, mais le problème reste le même, impossible de savoir qui est l'imbécile qui met n'importe quoi !
Je te conseilles d'éviter les triples posts x)
Bonjour les clasheurs!!!
Alors voila, je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais je pense que beaucoup ont déjà rencontré ce problème!
En ce qui concerne les dons en GDC pour la défense, il arrive parfois que certains rigolos ( généralement les nouveaux) mettent des troupes "pourries" genre CB, GOB...
Le problème c'est qu'il est difficile de savoir qui a rempli avec ça, d'où mon idée donc:
avoir le nom de celui qui a fournit les troupes de def en GDC!

Place a vos commentaires ;)
bises
Ouais bof, pourquoi pas x)
Pour la suite Atome a tout dit :p
 

lolo6901

Gobelin
5 Février 2014
42
5
23
35
Niveau
90
Clan
pureAK
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pardon pour le triple post...
Oui Atome a certes tout dit, mais ça ne règle pas ce genre de problème
Je pense vraiment que se serai une bonne chose à mettre en place !
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Franchement, déjà ça ce sait assez facilement, ensuite en gdc il n'y a pas que ça qui pénalise, il y a aussi le fait que les membres ne ce connectent pas assez, sinon (entre autre) il pourraient virer les gobelins
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Franchement, déjà ça ce sait assez facilement, ensuite en gdc il n'y a pas que ça qui pénalise, il y a aussi le fait que les membres ne ce connectent pas assez, sinon (entre autre) il pourraient virer les gobelins


Comment peut-on trouver le coupable ?