1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée pour les dons en GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par lolo6901, 21 Novembre 2014.

1. Bonjour les clasheurs!!!
    Alors voila, je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais je pense que beaucoup ont déjà rencontré ce problème!
    En ce qui concerne les dons en GDC pour la défense, il arrive parfois que certains rigolos ( généralement les nouveaux) mettent des troupes "pourries" genre CB, GOB...
    Le problème c'est qu'il est difficile de savoir qui a rempli avec ça, d'où mon idée donc:
    avoir le nom de celui qui a fournit les troupes de def en GDC!

Place a vos commentaires ;)
    bises

Maitre Zen apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Celui qui donne n'importe quoi en GDC est idiot car ca n'augmente pas son compteur de don et on peut virer les troupes qui ne conviennent pas.
    en fait les joueurs qui font ca sont des imbéciles car ca ne leurs apporte rien et on fini toujours par savoir qui ils sont, et ensuite ils se font exclure.

• Je suis tout a fait d'accord avec toi, cependant parfois il est impossible de savoir qui a fait ça ( c'est notre cas pour la dernière gdc) et je pense que ce serais vraiment pratique de pouvoir le savoir

• De plus, virer les troupes c'est une chose ok, mais si la personne ne se connecte pas avant le début de la GDC, bah il garde ces goblin et ça sa va pas du tout

• ou alors a la place de cette idée, dans ce cas pourrait on pas donner le droit au chef et adjoint de virer les troupes qui dérange, mais le problème reste le même, impossible de savoir qui est l'imbécile qui met n'importe quoi !

• Je te conseilles d'éviter les triples posts x)
    Ouais bof, pourquoi pas x)
    Pour la suite Atome a tout dit :p

• Pardon pour le triple post...
    Oui Atome a certes tout dit, mais ça ne règle pas ce genre de problème
    Je pense vraiment que se serai une bonne chose à mettre en place !

• Franchement, déjà ça ce sait assez facilement, ensuite en gdc il n'y a pas que ça qui pénalise, il y a aussi le fait que les membres ne ce connectent pas assez, sinon (entre autre) il pourraient virer les gobelins

• Pour

Afin d'éviter les anonymats

• Comment peut-on trouver le coupable ?

• Comparer les troupes du chateau et les troupes du joueur .

• Et si une vingtaine de membres a le meme niveau des troupes données ?

• On peux pas savoir d'un coup, mais en cherchant on trouve.
    Si on est un bon adjoint/chef, on connais chaque joueur, on sait qui peut avoir fait le mauvais dons. En comparant les trouves donné et les troupes des camps et les troupes donné, on s'approche ou trouve le joueur fautif. Après on regarde aussi qui n'a pas reçu la troupe pourri dans le clan, et là la probabilité de ne pas savoir qui c'est est proche de 0.

• Oui sur 10-15 personnes ça peut étre pas trop dur à trouver. De toute façon, cela n'est pas arrivé depuis très longtemps dans mon clan.

Mais si ça arrive, je testerais.

• Même sur 50 personnes, quand j'avais un bon clan, je trouvais en quelques minutes.
    Je connaissais tout les membres, il me suffisait de visiter le membres a qui je ne pouvais pas encore faire totalement confiance (les nouveaux principalement), et hop, je le prévenais, et si récidive, hop bannisement

• Chargement...