Idée spécial mais utile

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjours a tous et à toute,

Alors j'avais une idée qui je pense ne sera pas soutenu et aimé de tous mais qui pourrait être utile pour certain:
Alors lorsque l'on est dans un clan et que l'on veut tester les defences de notre vilage (par exemple lorsque l'on veut placer des pieges ou encore si l'on vien de changer son design) et bien la possibilité de demander a quelqu'un de notre clan de nous attaqué mais l'attaque n'a aucune influance sur le village c'est a dire aucun trophée enlevé ni ressource cela sera juste pour s'entrainer et s'entraider en passant à l'action entre ami dans un clan et tous cela sous la même forme que la demande de troupe c'est a dire un délai et n'importe qui du clan on ne choisit pas la personne.
j'espere que mon idée vous plaira et si non dite moi pourquoi :)
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Re: Idée spécial mais utile

ouai moi sa me plait. sa pourrait etre marrant et sa nous occuperai pendant le temp de formation de troupe
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Idée spécial mais utile

À part la raison qu'à donnée tititoto, ça ne servirait pas à tester notre village car tout le monde a des compo différentes, des niveau de troupes différents, et des techniques d'attaque différentes
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Idée spécial mais utile

merci de vos avis ouai c'est vrai que cela pourrait passer le temps :)