Idées Armure Héros + Blason

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
- Bon je sais, les héros sont suffisamment puissant mais pourquoi pas leur ajouter une sorte d'armure ou d'arme qui rendrais l'héros plus fort.
- Une autre idée, la personnalisation du blason du clan, sa serait bien qu'il ajoute des motifs et des blasons ou meme la possibilité de creer son propre blason et pourquoi pas pouvoir mettre son blason de clan sur son heros.
- Un petit truc qui "impressionnerait" c'est d'ajouter un drapeau avec le blason de son clan et lorsque qu'on attaque qu'on puisse planter le drapeau sur le camp attaqué !

bref. Des idée comme une autre :)
Voila !
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
sympa les idées, sa serait cool c'est d'avoir un drapeau à la place de l'hdv si tu le pète
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je suis d'accord pour tout ce qui concerne les blasons et drapeaux mais pas pour les héros , t'imagines un Roi barbares Niveau maximum avec une armure , une bonne épée etc ... Il serait tout simplement imbattable ;)
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
Quand tu te prends 2 héros level 40 en face, voir même seulement 30+, crois moi ils n'ont pas besoin d'armures ou de super armes !! ils sont déjà dévastateurs !!
en revanche les autres idées blason/drapeaux me semblent très bonne, à suggérer auprès de Supercell ;)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'aime beaucoup l'idée du drapeau sur le camp ennemi, mais qu'il soit mis qu'en cas de victoire à 100%.
La personnalisation du blason un peu moin, cela ferai des choses pas tres belles et peu etre simplement rajouter des blason dans le choix