1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idées De Mise à Jour #1 : Classement GDC , Ouvriers améliorables !

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Procuste34 iOS, 18 Mars 2015.

1. What's up tout le monde !
    Aujourd'hui , je vous présente une nouvelle vidéo de ma chaîne , dans la quelle je vous montre quelques photos ( que j'ai réalisé sur photoshop ) que j'aimerais bien voir dans les prochaines mise à jours ...

Je fais cette série sur ma chaîne , alors si tu veux en voir plus , rdv sur ma chaine ! :p

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC52XjDwzV4CHg5wFQ0mNDaQ/featured

1: Le Classement GDC et le tournoi GDC

2: Ouvriers Améliorables

3:Clan à 75

4:Voir les coûts de la formation

5: Pouvoir sotcker quelques gameplays

6: Pouvoir voir qui est connecté dans notre clan

Alexandre35 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 2: rejeté par supercell
    3: à 50 c'est déjà énorme et suffisant je trouve
    4: une calculatrice à côté, ca va vite
    5: un record de l'écran. faut aussi penser au stockage pour supercell
    6: rejeté par supercell
    je n'ai pas regardé ta vidéo, je préfère lire sur un forum...

Duanrage apprécie ceci.
  • Chacun son avis :)

• T'es sur une partie où chacun peut présenter ses idées pour qu'elles puissent être discutées.
    Heureusement que l'on peut avoir notre avis, et j'espère que tu es ouvert à la discussion et que tu n'es pas juste là pour faire de la pub pour ta chaîne ...

Duanrage et Procuste34 iOS aiment ça.
  • Pas du tout , je veux montrer aux gens qu'il est bien possible d'améliorer le jeu , et le rendre plus fun ...

• tant mieux ;)
    pour argumenter un peu mes propos (j'étais un peu sec quand même ..), supercell a rejeté les ouvriers améliorables (ca casserait leurs revenus puisqu'il y aurait moins besoin de gemmes).
    quant au fait de voir qui est connecté, ils l'ont rejeté en arguant que cela pourrait nuire au respect de la vie privée

Procuste34 iOS apprécie ceci.
  • Les ouvriers améliorables ce serait sympa mais des petites améliorations du genre "Constructions accélérées de 2 %" ...

Procuste34 iOS apprécie ceci.
  • Je rejoinds beaucoup les idées à cedric7cedric7 mais je te réponds quand même :)

Trop de données à analyser pour SC car trop de clans créent sur le jeu.

Je vois pas à quoi serviraient les ouvriers améliorés... Si ce n'est qu'actuellement UP les murs et donner des coups de marteaux sur nos defs en UP pendant 14 jrs (ils sont quand même payés à donner un coup de marteau :eek: WTF ! )

Beaucoup trop de monde à gérer pour le chef et ses adjoints !

Comme a dit cedric7cedric7 , une calculatrice fait vite le travail ;)

Cela fera des données en plus à stocker X temps (le temps qu'on veuille les garder) pour SC. Je suis pas sûr qu'ils souhaitent investir dans des serveurs pour qu'on puisse garder nos replays...

Idée proposé X fois, mais refusé par SC. Et je suis aussi CONTRE car je trouve que cela fait un peu "flicage". Un joueur a une liberté dans le jeu. Si il ne souhaite pas parler, c'est leurs droits (même si je suis pour le tchat, ne serais-ce pour un bonjour)

Duanrage et Bachibouzooo aiment ça.
  • Je rejoins tout ceux qui ont précédé, en particulier Will.92Will.92 pour sa bonne explication, et cedric7cedric7 sur le fait que ce n'est que de la pub pour ta chaîne.

cedric7 et Will.92 aiment ça.
  • Je pense qu'etablir un cycle Jour/Nuit dans le jeu pourrait être pas mal. De même pour la météo. Par exemple la nuit, on pourrait avoir un village éclairé avec la pointe des tesla camouflées allumées (un peu comme une lampe, etc...). Pour la météo, on pourrait rajouter de la pluie ou de l'orage avec de nouveaux sons. De nouvelles musiques en fonction de l'ambiance, etc... Je pense qu'une M.A.J comme celle ci pourrait être pas mal et pourrait donner encore plus de charme au jeu. Dites moi ce que vous en pensez.
    xXAzerty22Xx

• xXAzerty22Xx apprécie ceci.
  • Chargement...