1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idées de troupes !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DarkrymoZe, 18 Novembre 2013.

1. Pour le mage noir je propose : Foidroyeur.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le mage noir => the Lightning black (la foudre noir) ou black zeus
    Le loup garou => le nom est bien comme sa
    Le yeti => j'aime bien aussi

• Ok, merci vous deux, je mettrais « The Lightning Black » en anglais, et Foudroyeur pour le fr. :D

• Ouais DarkrymoZe c'est super je te conseil juste de le mettre chez le forum officiel :)

• Merci Wawes-kun !
    Je me suis fait aider lors de la trad par Narowi-kun, un membre fort sympathique, qui m'a fait toute la partie du Foudroyeur. Un grand merci à lui !

• Up ! J'aimerais avoir d'autres avis avant de poster (enfin) sur le forum officiel. :D

+ Visitez donc mon autre sujet ! :twisted:

• Mais de rien darkry ;)
    Ce fut un vrai plaisir , je vais de ce pas voir le 2ème sujet !

• Ah enfin fini de traduire :D
    En voyant ton message , les mecs vont se dire "HOW , wonderful , amazing , I love it, Let France live !!! " :lol: ( oui mon nieau d'anglais est nul je ne suis qu'un petit de première donc ne soyer pas méchant avec moi s'il vous plait :( )

• Bonsoir à tous!
    Idées de nouvelles troupes! Sachant qu'il n'existe qu'un seul genre de troupe qui cible les ressources: les gobelins! J'ai imaginé que SUPERCELL pourrait un jour laisser apparaître des unités ayant des caractéristiques bien particulières!

1/ Nom : NINJA PILLEUR

Cette unité ce focaliserait donc sur les ressources tout comme les gobelins avec les avantages suivants:
    - insensibilité aux bombes et aux pièges
    - indétectable face aux teslas
    - possibilité de passer par-dessus les remparts

Inconvénients:
    - vie faible
    - capacité de logement de l'ordre de 4

2/ Nom : PIRATE

Le pirate se focalise sur le butin également, les plus:
    - dégât très important
    - assez grande durée de vie

Les moins:
    - très lent
    - très forte capacité de logement de l'ordre de 10

3/ Nom : DRESSEUR DE PIES VOLEUSES

Cette unité reprend les principes de la sorcière, un dresseur déploie des pies voleuses (unités aériennes) qui tenteront de pillé les ressources de votre ennemi.

Voilà quelques idées je vous laisse le plaisir de les développer, notamment aux niveaux des stats. N'hésitez surtout pas à donner votre avis cela pourrait être sympa de discuter ensemble des ces idées!

• Fais un sujet, plutôt que de le mettre sur le mien. Ça sera plus visible ! ^^

• Ok ça roule

• Superbe idée rien a redire :D
    J ai déjà lu certain de tes postes et tu as énormément imagination :lol:
    Bravo

• :lol: :lol: :lol:

Je crois que _+jph06+_ s'adressait à darky ^^

• Très bien ce topic natak même si tu vole la vedette a darrkry, crée un autre topic. :lol:

• :D :D ton idée est bonne aussi N' ATA'K mais coincoin a raison ;)

• Merci les potos ! :D

• Oh le méchant natak ! Il vole la vedette de darkry-san !
    Pteroda : je suis en première aussi :p l'anglais ca se travaille , c'est facile d'avoir un bon niveau !
    Je te conseille de regarder tes séries etc en anglais sous titré !

Darkry : n'hésite pas a me demander si tu as besoin d'aide pour de la traduction !

• J'adore darky ! +1 poste ca a SC !

Beau boulot ;)

• Je trouve tes troupes suuuupers !!! tellement que j'ai pris le temps de lire tout les messages postés sur ce sujet !! j'adore le yéti et le loup garou car je trouve le sorcier noir trop ressemblant au mage normal. sinon je trouve que le yéti gâcherais un peu le sort de gel sachant que la durée de son gel est plus longue !! Voila c'était mon petit avis sur tes troupes

P.S : tu dessine vachement bien !! chuis jaloux :lol:
    sinon tu pourrai passer voir la description de mon clan ghost origin et me donne quelques conseils ?? a plus !!

• Darkry ( oui je suis un peu en retard ^^ ) c'est bon dans l'ensemble par contre j'ai hâte que tu postes pour SP et qu'il vont voir coût de la recherche pour le MN niveau 3 à 900 000 élexir noir

• Pour le loup-garou, je pensais plutot a ce qu'il donne un bouclier. Qui serait representait par une armure en gris ou bleu par dessus celle de la vie de l'unité mais ne variant pas selon cette derniere mais uniquement selon le niveau du LG.
    et comme sa en defense sa peut etre utile en def. quitte a celle qu'elle fournisse une meilleur defense a un batiment par rapport aux unités.

Sa permettrai au passage d'evité de plagier la fée.

#47 Doulci, 6 Juillet 2014
    Dernière édition: 6 Juillet 2014
  • Seul le Mage noir m'intéresse, mais seulement si il utilise de la magie noire.

Et Mage noir c'est un nom qui convient très bien je trouve.

Sauf si c'est pas un mage noir.

• Petit up de ce magnifique topic
    Mais "the Lightning dark" n'a pas bcp de sens.

• La foudre noir en français, je trouve ça classe je suis le seul ? Sinon super topic darkymoze

• Chargement...