Idées groupées

MACOUILLASSE

Archer
22 Avril 2015
17
0
16
Clan
Did de lyon
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
- actualiser troupes à chaque fois que l ont fais suivant pour attaquer.
- retirer la fenêtre de la troupe utilise sur la grille des troupes pendant un combat.pour ne pas déplacer et perdre du temps a cherché les troupes sur la droite qui nous reste ou sort.
-duel 1 contre 1 avec parie gemmes.
 
W

Will.92

Visiteur
-duel 1 contre 1 avec parie gemmes.

ARNAQUE TOTAL ! les gros joueurs pourraient transférer leurs :gemme: avec les membres de leurs clans pour UP plus vite.. ou encore créer un second compte en transférant tout dessus, sans réutiliser de nouveau la Carte bleue !

- retirer la fenêtre de la troupe utilise sur la grille des troupes pendant un combat.pour ne pas déplacer et perdre du temps a cherché les troupes sur la droite qui nous reste ou sort.

La fenêtre devient "grisé" après avoir déployer toutes les troupes ET/OU sorts.. je vois pas trop l'intérêt !

- actualiser troupes à chaque fois que l ont fais suivant pour attaquer.

Quand tu pars en voyage, tu n'amènes pas toute ton armoire n'est-ce pas ? C'est pareil sur le jeu ^^ quand tu attaques, c'est comme si tu partais en voyage. Ton armée te suis, et ceux dans la caserne resteront pour "se glander les c..." en attentant le retour du Chef au village :p
 

MACOUILLASSE

Archer
22 Avril 2015
17
0
16
Clan
Did de lyon
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Alors pour commence Will pari avec gemmes a tu déjà croisé un de tes potes quand tu attaque normal?Non je ne pense pas.donc réfléchi quand tu me dis c est de l arnaque.tu met 1 gemme et tu trouvera une personne qui pari un gemme en face tout simplement.
Les fenêtres grises sont très embêtant quand tu attaque avec beaucoup de troupes différentes.sa serai plus simple qu on retire s est grillé vide pour que sa soit plus clair et moin de perte de temps a cherché tes sort tout a droite de ta grille.
Et pour la derniere très marrante ta blague.lol.mais ne compare pas a des vacance une guerre.car en guerre des groupe de renfort peuvent arrivé plutard.tu dois pas regardé beaucoup les film sur les guerres.
J ai beaucoup d imagination donc j aurai toujours une réponse à ces questions.
 
W

Will.92

Visiteur
Monsieur n'a pas d'humour à ce que je vois ...

Alors pour commence Will pari avec gemmes a tu déjà croisé un de tes potes quand tu attaque normal?Non je ne pense pas.donc réfléchi quand tu me dis c est de l arnaque.tu met 1 gemme et tu trouvera une personne qui pari un gemme en face tout simplement.

D'où tu as parlé d'un duel avec tous les joueurs de CoC ? Ceci n'étant pas précisé et même pas développé, (comme tes 2 autres idées) je suis parti du principe que tu parlais d'un duel avec un membre de ton clan !

Les fenêtres grises sont très embêtant quand tu attaque avec beaucoup de troupes différentes.sa serai plus simple qu on retire s est grillé vide pour que sa soit plus clair et moin de perte de temps a cherché tes sort tout a droite de ta grille.

Ça augmentera le risque de déploiement sans le vouloir.. EXEMPLE : tu as 10 bb, 10 archers & 10 géants. Une fois que tu as lâché tous tes bb, la fenêtre disparait, ce qui décale celle des archers à la place des bb, celle des géants à la place des archers etc..

Et pour la derniere très marrante ta blague.lol.mais ne compare pas a des vacance une guerre.car en guerre des groupe de renfort peuvent arrivé plutard.tu dois pas regardé beaucoup les film sur les guerres.

Ceci est une comparaison pour te faire comprendre .. et vu que tu n'aimes pas les comparaisons, on est sur un jeu & non un film ;)

Ah oui une dernière chose, essaye un peu de corriger la syntaxe de tes posts. Les phrases sont tous collées et un peu difficile à tout comprendre

Merci :)
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
ça serait pas mal quelque chose du genre message privé. Avoir un liste d'amis comme pour les clans et tu pourras envoyer des mp cas ces gens la.
Mais le problème c'est que les premiers mondiaux vont être submerger de demande.
Ca serait pas mal de voir aussi qui fait les dons dans les cdc de gdc même si je n'y crois pas trop.
 

MACOUILLASSE

Archer
22 Avril 2015
17
0
16
Clan
Did de lyon
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
re Will 92 c ton point de vue pour la grille que sa décalerai les grilles.moi je te dis si ton doigt est toujours sur la grille rien ne ce retire au moment ou tu retire ton doigt la grille disparais.d autres questions.lol
 
W

Will.92

Visiteur
re Will 92 c ton point de vue pour la grille que sa décalerai les grilles.moi je te dis si ton doigt est toujours sur la grille rien ne ce retire au moment ou tu retire ton doigt la grille disparais.d autres questions.lol

Je n'ai pas compris ce que tu as dis précédemment. Un schéma, c'est possible ?
 

MACOUILLASSE

Archer
22 Avril 2015
17
0
16
Clan
Did de lyon
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je n'ai pas compris ce que tu as dis précédemment. Un schéma, c'est possible ?
Tu me parlais de tes 10 bb quand tu lance tes bb a la fin quand tu a déployé tt tes géants tu lâché ton doigt de la grille ou il y a tes geant et elle disparais.tu comprend.