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Idées Militaires : Caserne de Lumière + Quelques troupes + Une nouvelle ressource

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Akuro, 13 Septembre 2014.

  1. J'ai vu, dans un titre de topic, le mot Paladin, et l'idée avait été abandonné. Alors je me suis dis : "Vite, go la proposer en Caserne Noire 7 à ma sauce !"

    'Pis là, je me suis dis... "Un PALADIN dans une caserne NOIRE... Y'a un problème '-' "

    Donc je propose une nouvelle caserne : La caserne de Lumière

    Ici se trouverait des troupes "un peu justicières et tout" comme le Paladin.

    Disponible au HDV : 8 (lvl1), 9 (lvl2) et 10 (lvl 3 et 4)

    Coût : 10 000 d'élixir noir (Héhé, c'pas donné non plus '-' )

    Niveau Max : 4

    Coût : 20000 élixir noir (lvl 2) + 20000 à chaque niveau. (Donc 60000 au lvl4).

    Nouvelle Ressource : Le cristal !

    Gorgé d'énergie pure, ces cristaux se trouve dans des endroits profonds et reculés !

    Nouveaux bâtiments :

    Mine de Cristaux :

    Attention; ça ressemble plus à un tunnel avec une échelle et des habitants qui rentrent et sortent pour en extraire des cristaux qu'à une vraie mine.

    Niveau Max : 6

    Débloqué en hdv : 8

    Hdv requis : 8 (1 et 2), 9 (3 et 4), 10 (5 et 6)

    Prix : A vous de voir, je veux qu'on réalise ça quand même ensemble (et aussi parce que j'ai pas d'idées) !

    Cristaux/Heure : Cf. Prix

    Réserve de cristaux :

    En gros, c'est un énorme cube avec des cristaux délicatement empilés dedans.

    Niveau Max : 6

    Débloqué en hdv : 8

    Hdv requis : 8 (1 et 2), 9 (3 et 4), 10 (5 et 6)

    Prix : A vous de voir, je veux qu'on réalise ça quand même ensemble (et aussi parce que j'ai pas d'idées) !

    Cristaux Max : 18000 au lvl 1; 200000 au lvl 6.

    Troupes :

    Nom : Paladin

    Description : Ce Justicier est prêt à tout pour défendre les plus faibles


    Dégâts par attaque : 160 (lvl 1), 350 (lvl 6)

    Soins : 100 (lvl 1), 200 (lvl6)

    Coût de la formation (en cristaux) : 150 (lvl1), 18000 (lvl6)

    Coût de la recherche (en élixir noir) : 18000 (lvl2), 175000(lvl6)


    Niveau du Laboratoire requis : 8-10 (nouveaux niveaux)


    Temps de la recherche : Je compléterai plus tard.


    Cible préférée : Aucune

    Type de dégâts : Terrestres


    Cible : Terrestres


    Temps de formation : 50 minutes


    Capacité de logement : 35


    Vitesse : 10


    Niveau requis de la caserne : 1


    Pouvoirs : Peut soigner 3 fois un allié pendant une attaque.

    Défauts : Lent. Craint la magie.


    (J'éditerai pour la troupe suivante, mais là je fais une pause, c'est terriblement long. Je reprendrais peut-être demain...)

    Nom :
    Description :
    Dommages par seconde* :
    Dommage par attaque* :
    Soin par seconde* :
    Soin par attaque* :
    Durée du (pouvoir)* :
    Stats du (pouvoir)* :
    Coût de la formation (en élixir noir) :
    Coût de la recherche (en élixir noir) : - //
    Niveau du Laboratoire requis : - //
    Temps de la recherche : - //
    Cible préférée :
    Type de dégâts :
    Cible :
    Temps de formation :
    Capacité de logement :
    Vitesse :
    Niveau requis de la caserne :
    Stats de la caserne* :
    Apparence et pouvoirs :
    Stratégie offensive* :
    Stratégie défensive* :
    Défauts* :
    Futilités* :
    Image* :
     
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  • Je trouve que c'est une bonne idée mais après il faut pas avoir 2 millions de bâtiments dans clash of clans :/
     
  • J'aime pas trop pour ça par contre ^^
    Les idées doivent être mieux travaillées, et aussi, trois ressources c'est largement suffisant je pense.
    La caserne de lumière ne verra pas le jour avant que les trois dernières troupes de la caserne noires ne soient officialisées !
     
  • Malgré que je trouve que ca soit une bonne idée , le paladin est une troupe existante deja dans d'autres jeux "plagiant" coc , je ne pense pas que SC prenne une troupe inventée par des "plagieurs" , de plus cette caserne serait la seule qui coûterai de l'élixir noir pour la "construire" certes une bonne idée mais a développer ...

    Cordialement .
    Sadou
     
  • "J'aime pas trop pour ça par contre ^^
    Les idées doivent être mieux travaillées, et aussi, trois ressources c'est largement suffisant je pense.
    La caserne de lumière ne verra pas le jour avant que les trois dernières troupes de la caserne noires ne soient officialisées !"

    "Malgré que je trouve que ca soit une bonne idée , le paladin est une troupe existante deja dans d'autres jeux "plagiant" coc , je ne pense pas que SC prenne une troupe inventée par des "plagieurs" , de plus cette caserne serait la seule qui coûterai de l'élixir noir pour la "construire" certes une bonne idée mais a développer ...

    Cordialement .
    Sadou"

    J'développerai prochainement mais là s'tu veux, 2 grosses idées comme ça j'en ai vite plein l'dos.

    Je détaillerai et finirai prochainement.
     
  • Regarde les idées de @Leon-LeTerrible@Leon-LeTerrible et les miennes, tu verras que faire du gros texte en un coup c'est pas si difficile ^^
     
  • Il y a encore 4 troupes noir qui devrai sortir.
     
  • 3, 4, c'est pareil ^^
     
  • bon, si on a du Crystal, il sort de où.. extracteur, obstacles, etc. de plus il faudrait un nouveau réservoir.. nouvelle caserne.. ca en fait des buildings.. je pense qu'il faudrait des murs de plus.. et qui va défendre tout ca?? on voit rapidement que cette idée est impensable à l'heure et mm dans le futur..
    De plus un paladin dans les mmorpg est un sorcier, troupe existante.
    Enfin, nous avons déjà des troupes de lumières.. :p
    images0JUZ5G6M.jpg
     
    Kilerman et DarkrymoZe aiment ça.
  • Si sa se fait je pense qu il faudrat agrandir la map
     
  • De toute manière si l'hdv11 venait à sortir, la map sera obligé d'être agrandit.
     
  • Finalement, 'vait fout' de l'or; mais pas le temps. J'éditerai plus tard là j'ai pas l'temps.
     
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