Idee de Màj :maisons et expansions de terrain!

StarDream

Barbare
30 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
40
Clan
Metroidgamers
Salut à tous!;D
Cela fait bien 2mois maintenant que je joue à coc et je trouve ce jeu tt simplement super!
Je voulais creer ce topic à propos d une idée qui m est venue à propos d une future màj sur ce jeu
Je propose alors de rajouter des batiments qui pourraient faire ressembler les "villages" de chacun à des vrais villages!
C est à dire par exemple de pouvoir construire des maisons ou lottissements tt betement a nos villages.
Cela pourrait donner plus de realisme par rapport a l idee de base du jeu...
Elles pourraient chacunes rapporter de l argent en petite quantité ou d autres choses...
Par concequent il faudrait egalement que chaque joueur ait la possibilité d agrandir sa foret et de pouvoir acheter
Des expansions de terrain comme dans le jeu "les simpsons springfield"
Voila une petite idee qui m est venue a l esprit!
Merci de donner votre avis sur cette idee et n hesitez pas a rejoindre mon clan!
A+
Pseudo coc:S74rDRE4M
Clan:Metroidgamers
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
envoie cette idée a supercell si tu veut que ton idée fleurisse un jour ;)
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
StarDream a dit:
Salut à tous!;D
Cela fait bien 2mois maintenant que je joue à coc et je trouve ce jeu tt simplement super!
Je voulais creer ce topic à propos d une idée qui m est venue à propos d une future màj sur ce jeu
Je propose alors de rajouter des batiments qui pourraient faire ressembler les "villages" de chacun à des vrais villages!
C est à dire par exemple de pouvoir construire des maisons ou lottissements tt betement a nos villages.
Cela pourrait donner plus de realisme par rapport a l idee de base du jeu...
Elles pourraient chacunes rapporter de l argent en petite quantité ou d autres choses...
Par concequent il faudrait egalement que chaque joueur ait la possibilité d agrandir sa foret et de pouvoir acheter
Des expansions de terrain comme dans le jeu "les simpsons springfield"
Voila une petite idee qui m est venue a l esprit!
Merci de donner votre avis sur cette idee et n hesitez pas a rejoindre mon clan!
A+
Pseudo coc:S74rDRE4M
Clan:Metroidgamers
Tu penserais pas a my Town 2 par hasard ?
 

Rsk

Barbare
5 Aout 2013
7
0
16
Niveau
53
Clan
Dynasty
Bonsoir,

A mon avis l'expansion de terrain parviendra bien à apparaître un jour, mais les logements franchement, je pense pas...
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
On est pas danq un jeu facebook les maisons et les expensions n'arriveront jamais :)
 

Rsk

Barbare
5 Aout 2013
7
0
16
Niveau
53
Clan
Dynasty
Nous verrons bien!
 

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Perso les expansions de terrain j'aimerai bien car plus tu up ton hdv, plus ta de defs et de murs donc c'est dur de tt mettre sur le coté pr faire une nouvelle disposition.