idee pour les sapeur choisir la cible voullu

demonss

Barbare
9 Février 2016
4
0
16
33
bonjour a tousse et a toute voila javai une petit idée pour les sapeur qui peuve être très utile dans certain guerre entre jouer que se soie GDC ou ligue voila en gros je trouvai que l’idée que les sapeur choisisse eux mème leu cible n'est pas très approprier en gros mon idée était que qu'an on voullai poser genre 2 ou 3 sapeur voir plus ou moins en fonction du joueur et des rempart a démolir que l'on puisse choisir la cible que l'on veut genre aux moment de poser les sapeur l’écran se fige 10 sgd et on choisie la cible ou il vont aller se faire exploser ^^ ou les suicidaire ^^ pour une technique d'attaque + approprie car le fait que il choisie eux mème leur cible. bien generallement il n’arrive mème pas aux murs pour se suicider allo r trouver vous saïte idée bonne ou pas moi je la trouve très correcte pour les sapeur rien de difficile ni de compliquer a faire une bonne stratégie est la clef d’une victoire réussite
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Un petit effort sur la rédaction SVP, par respect pour ceux qui lisent et pour avoir des chances d'être pris au sérieux sur un forum ;)
Pas la peine que ce soit du Proust, mais là, c'est du syllabique sans aucune ponctuation, une véritable corvée à lire.


Sinon, pour en venir à ta proposition, les sapeurs marchaient pas trop mal avant, mais depuis la dernière màj, leur comportement est erratique, effectivement. Mais si on réfléchit un peu et qu'on prend quelques sapeurs de secours au cas où, ça reste gérable pour détruire une ou deux couches de murs.

La solution que tu proposes simplifie un peu trop la chose, je trouve. Après, c'est clair que l'IA des sapeurs mérite que Supercell se penche dessus, car c'est rageant de devoir se soumettre à ce côté aléatoire qui va à l'encontre de toute notion de stratégie.
 
W

Will.92

Visiteur
Un petit effort sur la rédaction SVP, par respect pour ceux qui lisent et pour avoir des chances d'être pris au sérieux sur un forum ;)
Pas la peine que ce soit du Proust, mais là, c'est du syllabique sans aucune ponctuation, une véritable corvée à lire.

+1 . Pour cela que je ne lirai pas l'idée en question..
 

demonss

Barbare
9 Février 2016
4
0
16
33
mais vous êtes srx oui je fais des faute m'est je les corrigé avec le correcteur d’orthographe donc faut pas abuser qu'an même c'est tt a fait lisible et compréhensible mais bon sa ne reste que une idée moi je la trouvai génial et non se la ne simplifie pas les chose
 
W

Will.92

Visiteur
mais vous êtes srx oui je fais des faute m'est je les corrigé avec le correcteur d’orthographe donc faut pas abuser qu'an même c'est tt a fait lisible et compréhensible mais bon sa ne reste que une idée moi je la trouvai génial et non se la ne simplifie pas les chose

Je ne ferai pas de débat. Il y a un parquet de fautes d'orthographes.. Cela fait vraiment mal à la tête. OK il y a la réforme de l'orthographe, mais faut pas abuser non plus lol

Après avoir lu ton idée, je rejoins complètement l'avis de w_e_g_a_ . Rien à rajouter dessus !
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tu démolis l'aspect stratégique des sapeurs et aussi de la formation / structure des villages.
A quoi ça sert d'avoir des compartiments de remparts si ils sont détruits par commande de quelques sapeurs. Franchement cette idée me déplaie.
Je rappelle que les points d'intersections entre des remparts ou des compartiments de ceux-ci attirent les sapeurs, et certains joueurs jouent sur cette aspect pour résister aux attaques terrestres. Les sapeurs favorisent l'accès au maximum de bâtiments donc de compartiments.
D'ailleurs, les remparts sont devenus plus inutiles après la mise à jour des sorts noirs sismiques...pour les joueurs n'ayant pas accès aux sorts de saut.