Idee pour maj

Tahitybob01

Barbare
24 Aout 2013
14
9
18
42
alsace
www.dontcry.fr
Niveau
132
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut tout le monde.
Je voulais proposer comme futur MAJ une touche de récolte global qui permettrait de récolter avec un seul bouton toutes les mines d'or, d'élixir et d' élixir noir.

Seconde proposition :
un suivi sous forme de stat pour savoir combien on a gagner d'or ou d'élixir par jour , semaine,... Des stat sur les combats aussi un peu comme dans call of duty

Troisième proposition :
Je suis du style a envoyer toutes mes troupes lors d'un combat après avoir choisi minutieusement mon adversaire et j'utilise quasi toujours la même formation. Je trouve que ca serait super pratique d'avoir une touche permettant de lancer la formation d'une armée type qui serait enregistré en mémoire. Voir carrément avoir la possibilité d'enregistrer plusieurs armée type selon le type d'attaque désiré.

Voila pour mes propositions, j'espère qu'elles verront une fois le jour.

A+
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je trouve tes idée bonnes
 

Fab83002

Barbare
23 Mai 2013
8
0
16
51
Belgique
Niveau
84
Clan
LesMoutonsNoirs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,

Entre tes trois propositions, je pense que la deuxième est la plus intéressante (ramasser les ressources sur les 6 mines et 6 extracteurs, c'est un peu pénible mais c qd même rapide...). C vrai que avoir un graphique qui reprend par jour les ressources obtenues (par les mines + attaques), les ressources perdues + un résultat global, ce serait pas mal. Supercell pourrait mettre ça au point pour les périodes de deux semaines.

En ce qui concerne les attaques, je ne sais pas si c réellement possible vu le nombre de configuration de villages qui peut exister. Ça ne doit pas être facile à coder.