1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Idiotie] Le secret des P.E.K.K.A.S

Discussion dans 'Discussions' créé par pteroda, 25 Novembre 2013.

1. Ah ben je vais pas vous le dire puisque c'est un secret :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi, je le sais !
    Le P.E.K.K.A a officiellement été reconnue comme une femme. :D

• Sèrieux ? lool

• M'oui, c'est véridique, il me semble qu'il y a écrit en anecdotes à l'écran titre « The armor on P.E.K.K.A. is so heavy that the Spring Trap does not work on her. » :D

• Moi je peut te le prouve j'ai regarder sous sa jupe en été :-D
    Et DarkrymoZe à eu une nuit torride avec elle *_*

• Mais... Mais je croyais que t'étais endormi ! #Humour

• Lol darkry ^^

• Kiak, je vais casser tout vos dire, mouaaaaa, her est ici avec armor, qui est au féminin, hihihi!
    Mais je ne doute pas que Darkry a eu une nuit de feu avec l armure :cool:

• Mulan aurait t-elle changé d'armure ? :shock:

• Her est pour l'armure pas pour le pekka Darkry ;)

• Je ne suis pas sûr que ce soit utilisé pour l'armure, puisque beaucoup d'anglophones ont été dupés par ce "piège". :D

• On dit une armure en France mais il me semble, je me trompe peut être, qu'en anglais les objets sont tous "Neutres" et donc ça donnerait plutôt ça :

Donc pour ma part, je pense que le P.E.K.K.A. est bien une femme. En plus elle a des cornes roses ^^

• On dit bien la pekka ;)

Faut regarder dans une vieille mise à jour dans laquelle on peut lire LA pekka :mrgreen:

• Je confirme , j'ai vérifier , mais c peut être un faute de frappe

• Non non, Steve de SC l'a dit sur le forum officiel je crois, je vais essayer de retrouver le sujet.

• Chargement...