1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Idiotie]Quand j'étais nooby...

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 18 Novembre 2013.

1. Hellooooo !
    J'ai mis la même balise que le topic de Rasta-san, [Idiotie] ! Donc, ce topic est une sorte de lieu où l'on met toutes les croyances fausses auxquels nous y croyions à propos de CoC, lorsque l'on était des "noobies". Ça reprend un peu la vidéo de ce podcaster, Cyprien. :)

Je commence tout de suite :

Quand j'étais nooby, je pensais que le Roi Barbare attaquait de lui-même les villages.

PS : Si il y a des imprécisions, demandez ! + me laissez pas bider, svp ! :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • (DarkrymoZe on te veut animateur) : Quand j'étais nooby je pensais que le premier de chaque ligue recevait un bonus c'est pourquoi j'ai essayer d'être premier de ma ligue bronze || ^^ xD

• Quand j'étais nooby .. A quoi je croyait .. Ah oui !

Je ne savais pas que le farm existait .. :roll:

Avec Hdv5, je me battais pour les Trophées .. 1500 Hdv 5 .. Pas super mais bon ..

• HaHa on la tous fait celui la xD

• Quand j'étais "nooby" je pensais qu'avoir un HDV de haut niveau était important... maintenant je regrette.

• Quand j'étais "nooby", je mettais mon hotel de ville dans un coin, puis des remparts, des defenses, des remparts etc...
    Je suis rester 3 semaines comme sa avant de me rendre compte qu'ils pouvaient déployer leurs troupes a coté de la foret^^
    Je sais pas si tout le monde visualise mon village mais bon^^

• Moi je croyais que l'on pouvait améliorer une défense à condition d'avoir un bouclier qui couvre la durée de l'amélioration! Et ça a duré longtemps car je pensais ça jusqu'à mon niveau 40… et ça a encore des répercutions maintenant sur mon village… :/

• Waaaaah, y a du niveau, :joyful: Flo

Quand j etais noobie, bah j etais pas fort.
    Nan en vrai quand j etais noobie je pensais puvoir allez a 3500 trophées e sortir mes 30 Gobelins et etre le plus fort :roll:

• quaand j'etait nooby je pensais que les arbres ect faisaient office de remparts et que les treoupes ne pouvaient pas passer ^^

• Quand j'étais "nooby" je pensais que je me faisais attaquer selon le niveau de mes défenses ... Jme suis bien fais avoir :joyful:

• Ahahah, j'l'avoue, j'étais vraiment idiot ! :lol:
    Quand j'étais nooby, je croyais que je me ferais toujours attaquer par des gobelins, et par le petit chemin à l'ouest, dans le décor. :ugeek:

• Quand j'etais nooby, je pensais que l'attaquant pouvait me prendre tout l'or que je possedais ^^

• Quand j'étais nooby je croyais que l'on ne pouvait pas déployer de troupes sur le bord de la map et du coup economiser des remparts (je pense qu'on l'a tous fait)

• quand j'étais nooby je croyais que le cercle rouge autour des mortiers signifait que leur puissance était doublée à courte portée :D

• quand j'étais nooby je diser que les ballons ne servirer jamais à rien (ni les serviteur dailleurs ^^)

• Quand j'étais nooby, je croyais aussi que si je me tapais un 100%, je devrais reconstruire tous mes bâtiments, même les améliorations. :lol:

• Quand j"étais nooby j'ai été hacker à cause de ma méfiance (pas moi mais le mec qui vient d'écrire sur le forum qu'il s'est fais volé son compte)

• Pas compris .... Qui s'est fait hacker ?

• viewtopic.php?f=22&t=7458 : lui :D

• Quand j’étais noobie, je ... non j'ai jamais était noobie :twisted:

Bon je sort je revien plus

• Quand j'étais noobie, je jugeais le niveau des gens en fonction de leur HDV, je me fichais totalement des niveaux...