1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Il y a des clans level 5, et vous, vous en êtes où?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Celsius11, 17 Avril 2015.

1. Bonjour à tous !

Hier soir en jouant avec les recherches, j'ai vu qu'il y avait maintenant des clans niveau 5 ! (4 ou 5 lorsque j'ai regardé hier).
    Je vois que l'event double exp a bien profité à certains ;)

Du coup je me demandais, où en êtes vous dans votre niveau de clan ? Avez-vous toujours la même motivation que lorsque la mise à jour est parue ?

De notre côté, on est passé level 3 et l'event a bien aidé également. On devrait être level 4 bientot. Par contre, on ne fait que des 10vs10 et 15vs15, et ça commence à être long ! La différence d'exp entre petits et gros clans se fait ressentir ! C'est comment chez vous ?

-Celsius

Bachibouzooo et WizHardCore aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le tout premier c'est le clan chinois avec le tag #9Y9VUVY8

Nous on est à 1400 dans notre level 4... Toujours autant de motivations mais on trouve sa dommage car un clan avec 50membres est bien plus avantagé !
    On ne fait des guerres qu'à 20/25 nous :/

Bachibouzooo, KaRker0s et Celsius11 aiment ça.
  • lvl 5 pour nous ;) motivation intacte:p. gdc en semaine et le we (2 entre 10 et 25 selon les inscriptions le lundi et jeudi et une le we a plus de 30-35 )

Tonitruant et Celsius11 aiment ça.
  • Bravo les gars ! Vous avez pris une sacrée avance par rapport à nous :( avec nos 10vs10... Bon on s'est pris quelques gifles aussi mais c'est un autre sujet ^^
    [DOUBLEPOST=1429266630,1429266121][/DOUBLEPOST]
    Par contre je vois pas ton clan dans la recherche ? Niveau 5?

General Kenobi apprécie ceci.
  • On passe bientôt niveau 4 (ce weekend si tout va bien :nailbiting:) ! avec 2GdC par semaine et à 25/25.
    La motivation est toujours là, sachant que CoC est un jeu ou la patience est une vertu, pourquoi vouloir tout et immédiatement ?
    Restons calme et cool, tout vient à point à qui sait attendre :bookworm:.

A+ et bon Clash !!!

• Pour ceux qui sont niveau 5 pouvez vous confirmez si le niveau supplémentaire des troupes c'est pour tous les dons ou seulement pour les troupes que l'ont met dans les cdc de guerre en défense ?

Merci.

• c est pour tout les donts (pas vérifié pour les cdc def gdc mais cela semble logique)
    [DOUBLEPOST=1429268678,1429268637][/DOUBLEPOST]
    ? tu es peutetre trop bas en coupe pour le voir si tu le cherche ig

• Oui Petilouis c'est valable pour tous les dons, que cela soit en mode normal ou en mode guerre.

Malgré quelques récents match nuls et même défaites, nous sommes à 1440 XP dans le level 4. Avec des GDC à 35 joueurs principalement.
    J'ai juste fais le forcing et fait deux GDC à 45 pour un max d'XP avec la MAJ (résultat 1 match nul, 1 victoire).
    Dommage qu'il n y ait pas un léger bonus de compensation pour les match nuls. De même pour le butin, il serait on ne peut plus logique d'avoir 50 % du butin lors d'un draw...
    [DOUBLEPOST=1429269710,1429269672][/DOUBLEPOST]
    Salut, dans quel clan es-tu ?

Celsius11 apprécie ceci.
  • oula boulette je me suis vu trop belle ^^ lvl 4 pardon mdr ^^

WizHardCore apprécie ceci.
  • Je me disai aussi ^^

• Donc vous affirmez que c'est pour tous les dons mais aucun de vous n'est level 5 pour le confirmer :D

• Lol, il y a eu des confirmations de Supercell à ce sujet, il faut juste se renseigner correctement :).
    Tu verras par toi même.

• c 'est lvl 4 pour ca donc si ^^

• Non, level 4 c'est 6 troupes par don. Level 5 c'est 6 troupes toujours mais avec level +1 (ex: soso 5 deviennent 6)

• Ben écoute je n'ai pas vue ces confirmations mais j'aimerais bien les voir si tu as un lien.

Non c'est level 5.

• Niveau 2 pour nous toujours :S
    Mais bon là on a gagné 3 guerres de suite et l'ambiance est super, ça compense le "retard"
    Et on n'est que 10 ou 15 à faire les guerres ^^

Celsius11 apprécie ceci.
  • Niveau 3 depuis lundi grâce à la bonification ( 3 victoires :D)
    Grave motivé au moins jusqu'au niveau 5 mais on repasse en rythme de croisière quand même au niveau GDC, 3 d'affilées ça épuise les nerfs des troupes ;)
    Il est vrai qu'en 10*10 ou 15*15 l'évolution est moins flagrante mais bon, je crois que chacun à son niveau on s'amuse de la même manière.
    Ce qui serait moche c'est si on tombait un jour sur des levels max qui s'amusaient ensuite à venir faire des 10*10 avec leur bonus.

General Kenobi et Celsius11 aiment ça.
  • mon clan est niveau 4 et 2500 xp sur 3100 ;)
    gdc 40 vs 40 ou 45 vs 45
    bon courage :)

• Notre clan est lvl 3 mais bientôt lvl 4 grâce à l'event :) :) j'ai hâte d'avoir mon clan niveau 10 mais il y a encore un bout de chemin à faire ;)

Bonne chance à tous !

• Nous sommes lvl 3 et nous faisons les gdc à 15 ou 20 la plupart du temps, on a pris du retard car on a fait un rush en stoppant les gdc durant 1 ou 2 semaines ^^

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Pour notre par on fait 2 gdc par semaine et on est lvl 3 mais bon on est une trentaine par guerre il nous reste moins de 100 xp pour passez lvl 4
    Vivement le lvl 5 :D
    C'est sur que la différence se fait sentir entre des clans a 50 et d'autres a 10 mais bon plus on est plus c'est compliqué.

Je vous souhaite d'évoluer rapidement ^^

#21 Gold-fury, 17 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Avril 2015
  • Nous on est lvl 4 et on a fait la moitié du chemin pour le lvl 5 mais on est un peu dépité par l'avantage qu'on les clans qui ne font que des gdc a 50 comparé aux autre .. On pensait que la maj allait vraiment départager les bons clans gdc des autres mais la visiblement il suffit de gonfler le nombre de joueurs a max sans forcement gagner toutes ses guerres ...
    Dommage

Logan09, Le dragon et Celsius11 aiment ça.
  • D'avance désolé si le thread n'est pas adapté, mais vous aussi vous avez encore le double d'XP ??? Nous venons de faire +400 xp à 35 joueurs au lieu du classique +200 en cas de victoire et full XP sur les vivis.
    Du coup j'hésite à relancer mais en théorie c'est la pause dominicale chez nous demain...
    Quelqu'un peut confirmer que c'est repassé à la normal en XP ?

• Double XP terminée.

A ce jour le seul clan français level 5 est Marklor.

• Oui réputé, très bon clan.
    Néanmoins je m’interrogeai car j'ai lancé la GDC le jeudi 16 avril au soir. Le double d'XP était donc censé être terminé. Quand j'y repense j'ai lancé juste avant la maintenance de Supercell...
    Merci du retour anyway.

• Chargement...