1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Il y a des clans level 5, et vous, vous en êtes où?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Celsius11, 17 Avril 2015.

1. Plaisir.

Tu as bien optimisé la promo. GG ;)

Bon clash

WizHardCore apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 1860 xp pour WoT dans le level 4 avec seulement 25 ou 30 membres lors des gdc ce qui nous pénalise bien évidemment.

Bientôt 2040 xp puisque la guerre en cours va être (encore) gagnée par nos valeureux guerriers :)

Robarm4 apprécie ceci.
  • Dans mon clan GDC non stop, bientot lvl 4, on a commencé depuis le début maj, mais à 15 c'est long..

Celsius11 apprécie ceci.
  • Les GDC lancées apres la maintenance n'ont plus la double exp

Hugues apprécie ceci.
  • Oui effectivement. Concernant l'équilibre Supercell sur le nombre de joueurs en GDC VS le nombre de points d'XP obtenu, je trouve ça assez close. Plutôt cohérent. Les GDC à 35+ sont quand même beaucoup plus dur à gérer que à 15. Après il faut de bons membres et autonomes... Si on veut pas passer 6h par jour à gérer la GDC :)

• La Farciplotte vient de passer Niv 4 et nous allons y rester surement longtemps.
    GDC à 10 ou 15. Beaucoup de joueurs sont au repos après avoir amélioré leurs HDV.
    Nous devrions reprendre les GDC à 20 d'ici quelques semaines.

• WoT fait désormais partie des heureux clans ayant atteint le level 5 grâce à une nouvelle victoire !

Xonday apprécie ceci.
  • Nous vous suivons gentiment, passage lvl 5 hier soir, sur une défaite malheureusement, contre un très bon clan Vietnamien. Nous choppons tous les points d'XP quand même.
    Toujours GDC à 35 vs 35.

Celsius11 apprécie ceci.
  • Pour mon clan, on est Level 4 et on fait une GDC par semaine 40 vs 40 ou 30 vs 30

Celsius11 apprécie ceci.
  • On est au début du level 4, mais on ne fait que des GDC a 10 ou 15, même si on les enchaînes, c'est assez long :/

• :wtf:Il va nous manquer 20 points pour le Level 5 apres la GDC actuelle

Celsius11 apprécie ceci.
  • Bonjour !

Nous sommes level 5 depuis jeudi soir. Clan I Eat Noob ! Cela change le remplissage des CDC de guerre, c'est vraiment un net avantage !

GG à tous les clans qui sont passés level 5 et bonnes guerres !

• Mon clan est niveau 4, on va attendre un peu pour le niveau 5 je pense.
    On fait des GDC à 10 ou 15 en moyenne donc on avance lentement mais on est pas pressé ^^

• Hello BastoOv
    J'imagine que du coup vous tombez contre des clans lvl 5 aussi ? Et que du coup, l'avantage des CDC bourrés de troupes max n'a plus trop se sens, car en face aussi ils sont max ? (en défense)

Par contre en farm je sens que je vais apprécier :D

• Je ne fais pas partie du clan de basto0v, mais notre clan est aussi level5, et de mémoire, nous n'avons rencontré que très rarement des clans levels 5.

Il n'y en a pas encore assez je pense.

Tant mieux en même temps, déjà que le MM mets parfois plusieurs heures à trouver un adversaire, je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait attendre si c'était le cas.

Celsius11 apprécie ceci.
  • Salut !

Alors nous avons lancé 2 guerres depuis, un clan level 4 la première fois et là nous sommes en guerres avec un clan level 5. Nous les laminons... Comme quoi ça ne veut rien dire parfois..
    Lorsque vous tombé sur un clan level 5 et vous level 4, en effet c'est un sacré désavantage en terme de troupes mais comme dit plus haut parfois ça ne veut rien dire.

Ils attaquent n'importe comment et très mal.. On se demande même comment ils sont arrivés level 5 ^^

Celsius11 apprécie ceci.
  • Très simple, ils font des guerres non stop... Inutile de gagner, faire une étoile sur chaque adversaire suffit à ramasser pas mal de points, au final.

• Bonjour à tous.

Nous de notre coté, le clan bande of clash est lvl 4 avec 1475 exp. On approche doucement des 3100 exp.

On fait des guerres à 15vs15 20vs20.

On à fait la moitié du chemin

Celsius11 apprécie ceci.
  • On est Level 5 depuis hier chez les Vatos Lokos.
    C'est bien sympa ce petit avantage au niveau des troupes. La guerre actuelle est face à un clan level 4.
    En principe le Level de Clan n'a pas d'influence dans la recherche d'adversaire. On a eu face à nous un 5 la semaine derniere (défaite d'uen etoile) mais aussi un clan 1.

• mon clan Aeternum est passe 28 eme FR niveau 5 :)
    actuellement a la moitie pour le niveau 6 !!!

• Bonsoir à vous. la montée au lvl 5 approche. Nous sommes actuellement à 2205 et vous ?

• Level 4, autour de 1700 d XP chez nous, on en est pas loin de ce niveau 5!

• On est même pas à mi-chemin vers le niv5... c'est long mais c'est clair que ça fait baver l'avantage du clan troupe +1 niv en GdC c'est bien pratique.

BastoOv et Celsius11 aiment ça.
  • MidnightExpress, mon clan est passé niveau 5 dans la soirée d'hier!

• Chargement...