1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

il y'a une deuxieme perssones dans mon compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kavsut, 25 Mai 2014.

1. Il ya une autre perssone dans mon compte clash of clans et il joue en meme temps que moi defois et sa fait un message qui dit que .. un autre appareil essaye de se connecter ...qui peut me dire quoi faire ? merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Deux chose :
    Tu peux contacter le support de CoC dans les réglages puis aide et assistance etc puis tu leur explique ta situation.
    Sinon tu te crée un autre compte GC puis tu le synchronises avec ton vivi. L'autre personne ne pourra pas se connecter à ton GC donc à ta partie.
    Tiens moi au courant ;)

• Pour la premier repo.se c'est deja fait mais pas de reponse.. de leur part .et pour la dexieme solutions je vais essayer merci. Je te dit si sa marche.

SioRay apprécie ceci.
  • Non sa marche pas

• Ca fait quoi?

• Essayes de changer le mot de passe de ton identifiant Apple.

• C'Est android

• Et il me dit de me connecter sur mon compte google + et je me connecte et apre il me dit appuyer ici .. pour vous con'ecter a google + et je le fait et sa me refait la manip

• Va dans les réglages du compte et appuie sur "synchronises le compte Google+" avec : et la tu coches applications

• Oui avant jetait sur l'iphone

• Je comprends plus rien tu peux me faire un résumé détaillé stp? Je suis perdu dsl
    Avec tout (iphone,android,google + et tout....)

• Je suis sur android .. je rentre dans le jeu .. ja vais dans les parametre je fait associé a un autr apareil et apre sa marque ... que je doit me conecter sur mon compte google + et je choisi mon compte et sa se connecte ... ya ecrit " bienvenue ******" et apre je vai dans les pareametre et je fait la meme chose et sa me dit que ... il faut que je me connecte sur un autre appareil sur google + et que je synchronises avec ce compte

• Mais moi je voudrait juste deplacer mon compte COC sur un autre compte google +

• Et alors où les le problème ?
    Juste on est d'accord tu passes d'un Apple à un android ou d'un android à un android?

• Tu t'es dis la réponse , il faut que tu changes de compte google+ avec un autre appareil que celui ou tu as coc : " il faut que je me connecte sur un autre appareil sur google + et que je synchronises avec ce compte" en gros va sur un autre portable , prends un compte google+ et synchro le avec

• Ah on est d'accord donc ya pas de problème?

• Oui , un problème de compréhension de sa part peut-être :)

• Oui mais sa va pas faire en sorte que il peut pas y rentrer parceque sa fait juste une copie de mon compte .... donc la parti que il a ... va pas disparaitre il va la garder ... donc il me fait juste changer mon jeu de COC sur un autre compte google +

• Parceque meme si je synchronises sa va faire la copie de mon compte sur lautre apareil mais sa va pas suprimer les autre parti qui son dans le portable du gas .. et donc sa fera rien ... maos si je deplace mon compte sur un aautre compte que jai cree la oui sa fera quelque chose .
    Merci de m'aider

• Alors si tu change ton coc de compte google+ il n'y aura plus accès lui , ensuite je ne comprends pas ce que tu entends par : "maos si je deplace mon compte sur un aautre compte que jai cree la oui sa fera quelque chose ." déplacé un compte sur un autre compte, confus..

• En fait... Il n'y a absolument aucun problème...
    Si il y en a un exprime toi plus clairement parce que d'après ce que tu dis tout fonctionne.

• Ohh lalalala .. bref ... il faut que je deplace ma partie de COC sur un autre compte google + ... donc il faut que je synchronises sur un autre compte mais pas sur un autre apareil ... parceque si je deplace ma partie dans un autre compte google + ... il pourrait plus rentrer dans ma partie . Je suis clair la ?

• Chargement...