1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

I'm a Pastèque :O

Discussion dans 'Présentations' créé par Pastèque CoC', 6 Octobre 2014.

1. Yop, mon nom est Pastèque, je suis GFX, ou designer, fin bref, pour faire simple je fait des images, de qualités il me semble :p

Clash of Clans :
    Level 64
    Clan : A L'endroit
    HDV 8
    Farm'
    Or III - Max : Crystal III
    MAJ : 06/10/2014

Si besoin d'une bannière, logo, que ce soit YouTube ou autres, contactez moi, je suis gratuit :D et serais ravi de vous rendre service, seule condition : une chaîne rentable, pas 2 abonnés, 3 vues, 156 vidéo ;p

GFX de ZenorHD :jawdrop:

#1 Pastèque CoC', 6 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum. :) Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]
    Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum" Bonne visite !

• Déjà fait tout ça :p
    Si tu ne l'a pas déjà fait, je t'inviter a aller sur mon sujet : Musée des arts >
    Pastèque CoC'™ - Graphisme.

• Bienvenue ;) Et je serais peut etre interesse, ma chaine est pas extraordinaire, mais 116 abonnes, 508 vue sur la plus grosse video, pour une baniere, stp, si tu peux^^

• Peux tu me contacter par message privé ? Donne moi le lien de ta chaîne, et quelques "consignes" pour la bannière :D

Biox apprécie ceci.
  • Bienvenue :)

• bienvenue la pastèque^^

• Merci, je passe voir la page de ton clan ;)

• Je t'ai envoye un MP youtube, tu prefere ici?

• Faut vraiment que je te souhait bienvenue vu le nombre de fois où je t'ai parler ? ^^

• Si tu me souhaites la bienvenu t'auras un Cookie :)

• Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue !!!

• Toi, tu veux un cookie

• Non, je veux avoir 71 cookies ^^

• Je t'en dessine un ;)

• Pastèque je suis moi même GFX si tu veux on travaille ensemble

• Chargement...