1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Imaginatic / 164 win / lvl 6 / héros 80 combinés / lvl 125+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par starkilest, 12 Avril 2015.

1. Nous recrutons toujours du guerrier très lourd :)

-Nico-, Florian0002 et fabkalel aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Exellente vidéo, j'ai beaucoup appris

starkilest apprécie ceci.
  • Arrivé depuis peu, voici un petit retour sur mes impressions.

Clan très très sympa, on y trouve de très bons joueurs, de l'activité, il y a des GROS gros geeks. :D

Les gdc sont HL, les stratégies et compos naturellement optimisées, c'est très sérieux comme organisation, c'est très agréable.

Exigent au recrutement mais c'est pour bien qu'on soit tous dans le même état d'esprit: des gdc HL ou on découpe du TH10!!! :punch:

Tout cela n'empèche pas de voir entre les membres de bons délires sur le chat.

Pour faire court, DE LA BOMBE!!! :jimlad:

Bon Clash à tous!

Vincent

• Lourd ce clan!Vous ne recrutez que des adultes?

• GG les gars !!!

• Bien le bonjour les ima' , Je n'ai pas le niveau et je vais donc pas vous cassez les noisettes pour vous rejoindre ... Mais si a l'occasion vous voulez bien que je passe vous faire rien qu1 coucou ou autre l n'hésitez pas se le ferai tres plaisir ! Peut être qu1 jour j'aurai le niveau (ce qui ne serait tardé ) mon gros compte ne peu pas bouger donc je monterai le plus vite possible pour pouvoir au moin vous rejoindre et vous passez le bonjour !
    [DOUBLEPOST=1434305048,1434304992][/DOUBLEPOST]Sur ce continuer bien sur cette longueur d'onde car c'est la bonne ! Votre clan est tres connu mais je pense que j'étais l'un des premiers à le connaître !

• Très très belle GDC de la famille IMA contre un clan "cousin" du forum, les TT flingueurs Y.

Victoire 44/42 malgré notre handicape sur les hdv 9 .

GROS GG l'équipe de choc :punch:.

A peine le temps de savourer la win qu'on est déjà en route vers une nouvelle aventure!!!

Bon Clash!!!

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonjour à tous, je suis hdv 10, troupes max et heros 20, level 117, serait il possible de venir faire un test de gdc chez vous, histoire de vous montrer de quoi je suis capable ( environ 4* par guerre ) j'ai pas un profil gdc monstre car je ne faisait que une gdc par semaine ( j'ai 170* environ ) Voila j'attends votre réponse :)

• Bonjour.
    Nico 31 ans hdv9 lvl 100. 415 etoiles en gdc. Heros 14 et 15. Grosse envie de progresser a vos côtés.

Puis je venir faire des gdc avec vous meme si vous me prenez juste pour dépanner.

Quoi qu'il arrive gg cerise pour les vidéos c'est vraiment bien

A bientot j'espère
    [DOUBLEPOST=1435782615,1435782564][/DOUBLEPOST]Pour voir mon vivi mon clan est: peña festayres Pseudo:-nico-

• hello ! Vos héros sont trop faibles désole :/

• Salut les imaginatic, je suis un abo de votre superbe chaîne youtube et aussi un fan de vos gdc que j'ai le plaisir de voir grâce à sauron, blue, etc...
    Je voulais juste dire un p'tit coucou et bonne chance pour les prochaines gdc ;)
    (En espérant un jour rentrer dans votre clan ;D).

Celica67 et starkilest aiment ça.
  • Bonjour mon voisin alsacien!

Merci c'et très gentil à toi!

Pour nous rejoindre, un seul conseil, farm tes héros!!!

Et quand tu seras au niveau des prérequis pour entrer, viens casser du th10 avec nous :)

Bon Clash!

starkilest apprécie ceci.
  • Salut je m'appelle Guillaume 35 ans je viens de bdx lvl 129 hdv 10 Maxé mis a part un ventilo Héros 23 chacun, je suis actuellement chef adjoint et numéro 1 dans un clan qui n'avance pas qui gagne toute ses guerres mais qui stagne... Bref 514 étoiles en guerre et ci joint le lien de mon premier perfect en attaque hybride trop fier ;)
    Voilà j'aimerai bien vous rejoindre a plus et bien évidemment je tape du hdv 10 mais celle là c'est ma première en hybride en gdc je tremblais comme un ouf ahaha

#38 guibecow, 4 Août 2015
    Dernière édition: 4 Août 2015
  • Salut,

Je suis Hdv 9 mais je viens d'y arriver du genre Reine6, je suis Lvl 95 et j'ai + de 400 étoiles gagnées pour mon clan avec des amis on est 10 a jouer dedans je l'ai rejoins en étant HDV7.
    Bref, j'ai vu vos vidéo Ytb et c'est impressionnant :) donc je voulais juste savoir si on pouvait rejoindre le clan juste pour observer, être spectateur ? ^^

Je comprendrais évidemment que ce soit non c'est juste une question que je pose on ne sait jamais :)

Mon Clan #8VYJYJRP Diables Rouges Merci !

• Bonjour ,
    Première fois que j'écris sur le site, donc j'en profite pour dire bonjour à tous. Maintenant je vous ai fait une demande via Line et comme actuellement je suis dans un trou paumé , le téléphone passe mal sauf le wifi maison.
    Je réitère ma demande de postuler ..
    Primo chez club med Paris lvl 132 record 4491
    Voilà si besoin d'info tirs présent bye et gg pour votre chaîne et les war

• Salut, je peux venir évoluer avec vous ? ^^

• Mdr mais qui ne te connaît pas en même temps!

• Salut je voudrai rejoindre votre clan je suis lvl 135 et mes heros : reine 34 roi 30, vos attaques m ont fait rever donc si c est possible me dire comment merci

• Salut je suis un joueur lvl 135 tres actif et je voudrai rejoindre votre clan, j ai des heros : reine 34 et roi 30 donc si c possible savoir comment et quand ?
    Ps : vos attaques m ont fait rever

• Bonjour je me presente fred 32 de rouen

Hdv 10 max lvl 158
    Roi 30 reine 26 (27 en cours)
    350 etoiles gdc
    230 murs 10

Tres actif
    Si une place est disponible faites moi signe

• Bonjours a tous, je suis hdv 9 presque maxe (murs et heros) j adore les gdc et je maitrise les techniques 3*. J aimerai faire parti de votre clan dont l ambiance m a l air electrique ^^. J attends votre reponse ou si vous voulez plus de precision.

• Bonjour je m appelle lionel j aimerai venir dans votre clan je suis à fond dans les gdc j apprend vite me debrouille vraiment pas mal suis hdv 11 reine 40 roi 31 gardien 12 espere avoir pouvoir vous prouvez suis motivé merci bien