1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

ImL, Mes astuces, Mes idées, Mon expérience !

Discussion dans 'Archive' créé par ImL, 11 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour, j'avais dit qu'un jour je mettrais toutes mes astuces ici. Et comme convenu je le fait ayant dépasser le niveau 90 ;)

Commençons par le farm:

L'important c'est de toujours piller plus que se que nous coûte notre attaque (logique me direz vous) et de jamais envoyer des pavés de troupes !

Pour HDV 7-8 farmer entre 1100 tr et 1400
    Pour HDV 9 farmer plutôt vers 1600 tr

Mes compos sont les suivantes pour 220 places:

* Farm pure:

- 12 Géants
    - 10 CB
    - 70 Archers
    - 70 Gobelins

Adapter pour votre camp, par exemple au début je faisait que 10 géants, 8 CB, 60 archers et gobelins.

* Farm de l'or et Elixir noir:

- 14 Géants
    - 10 CB
    - 1 Fee
    - 1 Dragon
    - 93 Archers

* Rush Tr et vengeance au réveil le matin:

- 2 Golems
    - 3 Pekkas
    - 8 CB
    - 17 Sorciers

Pour les potions je prenais toujours:

- 1 Soin
    - 3 Foudre (ou 2 suivant l'usine)

La soin me permettais par exemple de la mettre sur les resserves d'or et d'elixir lorsque elles étaient grouper pour que mes gobelins pille sans ce faire dégommer par des tours de sorcier ou autre.

Et le reste en foudre pour toujours en avoir sous le coude au cas ou il faudrait tuer un mortier qui gêne ou des défenses dans le château ennemis.

* Comment attaquer avec ma compo farm?

Envoyer des vagues de 3 géants, suivi d’assez loin par 2 CB (jamais plus !) ainsi vos géants feront éponge jusqu'au remparts pour les péter et laisser le reste s’engouffrer.
    Après la première vague envoyer une quinzaines d'archer, suivis de la même pour les gobelins.

Réitérer l'opération jusqu’à ce que toutes vos troupes soit déployer et dans le même ordre à chaque fois.

Succès garantie !

Quand, et où piller?

Pour HDV9 viser autour de 1600 tr avec +/- 50 comme indiquer plus haut.

Ensuite beaucoup disent que changer de langue ne change pas de serveur, alors peu être que oui, peu être que non.
    Toujours est-il que moi j'y crois ^^
    Et donc pour être le plus efficace possible j'ai chercher à attaquer toujours le matin.
    Je me suis muni d'une carte des fuseaux horaire et je suis partis un peu partout.

- Le matin chez nous je restait sur les serveurs français.
    - Le midi, chez les portos.
    - Fin d'aprem chez les Anglais ou Italiens.
    - Le soir retour chez les portos
    - La nuit chez les Français et Portos.

Etc

Fake? Compo pas adapter ? Trop de Tr?

Quelques exemples pour montrer le fruit de mon études prit à toute heure:

Construction du village:

Les erreurs à ne pas commettre:

- Mettre vos mortiers juste derrière le premier rempart de votre village.
    - Rassembler vos resserves d'or et élixir. Préféré plutôt une resserve d'or à coter d'une resserve d’élixir. Sa évitera que les personnes qui viennent par exemple uniquement pour l'or est trop de faciliter à tout vous prendre.
    - Ne coller pas vos murs !

On voit encore beaucoup de personne qui font du double rempart:

Hors quand vous farmer sa fragilise votre village. Vous êtes déjà limiter en rempart si vous n'êtes pas HDV9 alors pourquoi faire de la merde? Car en effet lorsqu'un CB éclate sur un mur, il endommage aussi celui de derrière car il explose sur une petite zone (la même que vos petites bombes pièges). Donc conclusion, s'il pète le premier, le deuxième tombe aussi !

- Espacer vos AA et diversifier vos tours. Ne coller pas 2 canons ou 2 tours d'archer par exemple, c'est moins efficace que un de chaque par exemple.

Mon village, mes explications:

J'ai voulu faire un village pour farm, qui à la fois protège mes ressources et de l'autre ne soit pas en danger à chaque fois que je up une def.

J'ai opter pour celui-ci:

Mon village à 3 resserves:

Et avec tous les réservoirs:

Vous voulez up vos defs ici? pas de problème !
    Pour up canon ou tour d'archer, vous faites ceux des extrémités vers le labo et l'usine de sort.
    Pour la tour de sorcier, vous en faite une au Nord.
    Pareil pour AA.
    Tesla vous pouvez Up au centre.

Par contre mortier c'est un peu plus chaud mais bon c'est comme partout...

Voila le village avec lequel j'ai évoluer sans soucis !

Note: Ne mettez pas en construction vos 4 resserves d'or si vous n'avez pas besoin de plus de 6 Millions pour up vos defs !
    Car il est beaucoup plus difficile d'en protéger 4 plutôt que 3. Alors faite le en dernier recours comme le up de votre HDV !

Bonus:

Des villages assez... Exotique...

PS: désoler pour les fautes et j'aurais sûrement oublier quelques trucs que je rajouterais par la suite.
    PS2: Je présenterais mon village pour rush les Tr comme je les jouerais ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: ImL, Mes astuces, Mes idées, Mon expérience !

Désolé mais la langue est vraiment une rumeur

Well done :)

Et bravo car c'est quand même un excellent topic et encore bravo

Un exellent Topic, bravo.

Rumeur ou pas moi j'y crois car j'ai vraiment l'impression que sa marche, car en chantant de langue dans les discussions global il n'y a que des personne parlant la langue changer.

Ou pas des fois il y a des autres langues et si tu regardes le classement local est toujours celui de ton pays et la devise pour payé les gems aussi

La devise pour payé les gems est relié au compte itunes et pour le classement local c'est relié a l'endroit ou tu te connecte.
    La langue est peut etre relié au serveur! :?:

Non désolé mais j'ai été en vacances en Italie et en France ( je suis Suisse) et j'étais toujours sur le classement suisse. Et si tu veux on continue en M.P. car la on lui pourri sa page

Bon sujet ImL ! :D Pour la langue je suis tout a fait d'accord, je pense que c'est vrai !

Merci !
    Et comme j'ai dit, peu importe la réaliter sur ce point. Moi je fonctionnais comme sa, et il suffit de voir ce que je gagnais pour comprendre que c'est rentable.

Apres je vous donne toutes mes techniques. Appliquer les, ou pas ! Moi j'ai ete jusqu'a 11,6 million en 3 jours HDV9 !
    Et je me fait rarement piller avec cette structure.

Super tuto,
    Cependant si je peux me permettre ton village n'est pas bon en effet il est facilement cassable vers le bas car je sais que le casse brique ne partira pas de "traviolle" car il n'y a aucune séparation c'est le seul petit point sinon bravo ! :)

Il va te falloir une trippotter de CB avant de peter les remparts. Crois moi. Les seul qui passait et le dernier en date en avait 17 et il a presque rien pris au final. 44k d'or et 56k d'elixir.

Donc je me fait pas de soucis. Il y a asser de def devant^^

Pour la défense je pense que tu dois plutôt bien gérer, par contre pour l'attaque ne pense pas que tes 200 000 soient forcément exceptionnels :) Rien qu'à voir le topic des records que je tiens, ça monte bien haut et en général c'est de coutume pour les joueurs qui s'y trouvent ;)

Compare ce qui est comparable.
    Je parle de garder une certaine constance a HDV9 et en aucun cas de record.

Super tuto :mrgreen:
    Bon village et bonnes astuces, merci a toi !

Ba pour ton level tes rempars ne sont pas exceptionnelle va voir mon village Y3S PaPa clan les batards et tu comprendras... :)
    Je dis juste que vu que tu as fait des lignes droites sans séparations ba avec 8 Cb je suis au millieu, ton chateau de clan et héros ne sont pas au milieu de ton village donc on peut les péter sur les extérieurs et donc avec géants archers goblins roi et rein avec 1 ou 2 sorts de rage on rentre assez facilement.

Mais si tu dis que tu n'a pas de problème tant mieux ^^

Oue j'ai jamais vraiment up mes remparts, je prefere finir mes defs avant. C'est mon choix.
    Et je te garantie qu'avec 8 casse brique tu n'est pas au milieu lol.
    Sa doit faire 3 mois que j'ai ce village et sa ne met jamais arriver. Apres si tu y va avec 3 sort de rage, pekka, dragon c'est plus du farm lol

Et mon roi et ma reine sont pas vraiment là pour def. Donc je m'en tappe ^^
    Je donne mes astuces qui marche depuis des mois apres vous en faites ce que voulez mdr

Chez moi sa marche niquel et il n'y a aucun village qui soit totalement imprenable sache le ;)

Je suis d'accord avec toi ;)

Merci beaucoup ;)

A votre service ^^

Je suis d'accord ImL celui qui ne sait pas qu'il se fera piller par plus fort que lui quoi qu'il arrive, n'a rien compris. Et je préfère moi aussi favoriser mes défenses que les murs.
    Super Topic Merci.

Clan BPJ Cathares........... ON RECRUTE ET ON EST GENEREUX.......................

Perso, je suis tes conseils, cela marche très bien (encore toujours à l'heure actuelle ou j'écris ce message) mais j'attends l'image en mode trophées, stp, j'ai essayer de chercher dans le Clan "Fost", mais je ne te trouves aps :(

Ha ba content que sa aide certains^^

Je joue pas encore les tr. Je fini mes AA etes arcx.
    Pour l'instant je suis dans un clan avec ma femme.
    Ajoute IML71 sur le game center ;)

BRAVO ImL, très bon tuto:)

Iml tu est parti dans quel clan ??

• Chargement...