1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

impact de l'évolution du cdc sur village gdc

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par glen de Braemar, 22 Novembre 2014.

1. Bonjour,

J'ai lancé l'évolution de mon cdc qui s'est terminé samedi à 1h du matin
    La guerre a été lancé vendredi à 18h30
    résultat j'ai 30 places dans mon cdc et ce dans mes deux villages
    en revanche je n'ai que 25 places dans les dons ...

vous connaissez une astuce secrète pour réinitialiser le truc ?

ça pue la faille là non ? ou c'est que je suis trop gourmand ?

merci et bonne journée.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • cela s'actualisera a la prochaine GDC. Stop de toujours penser a des fails ...

• je n'aurai pas pensé a un fail si je n'avais pas eu 30 places dans mon cdc du village de guerre alors qu'on ne propose que 25 places dans les dons.
    Je n'ai aucun doute que cela sera bon pour la prochaine mais GDC, mais j'aurai aimé que ce soit bon pour celle-ci.
    Mais merci de me prendre de haut, c'est super sympathique !

• En fait, il me semble que quand il y a un up au lancement d'une gdc, le bâtiment est compté comme étant au niveau supérieur dans le village gdc (donc pas de travaux), mais en village normal tout reste normal, si tu es en amélio tu reste en amélio.

• Je n'ai pas du être clair ...
    j'ai lancé l'amélioration de mon chateau.
    cette amélioration s'est terminée durant la phase de préparation.
    mon chateau montre 30 places et dans mon village de guerre et dans le "classique"
    en revanche dans la partie où l'on peut faire des dons pour la gdc (là ou l'on voit tous les villages engagé dans la gdc l'un en dessous de l'autre), on ne peut me mettre que 25 troupes.

Donc en gros je peux avoir un molosse en attaque mais pas en défense.

v'la ...

• Bah oui c'est normal que tu ne peut pas recevoir 30 dons en défense puisque la construction c'est terminé alors que la gdc avait déjà été lancé...

• En fait je me suis tromper, quand tu augmente un bâtiment durant le lancement d'une gdc il ce bloque au niveau en dessous

• merci pour vos réponses.
    Bon jeu

• Hier, l'amelioration de mon hdv s'est terminée durant la periode de preparation. On me voyait donc HDV 7 sur la carte de guerre, mais quand on explorait mon village, j'étais HDV 8...

• c'est frustrant hein ?
    Moi, tout pauvre utilisateur que je suis, j'ai quand même tendance à penser qu'il y à un trou dans la raquette et que le fait que la carte de guerre ne se rafraichit pas n'est pas forcement normal.

• et bien si ...

• Je ne demande qu'à te croire, pourrais tu s'il te plait m'illustrer tes certitudes :D
    ta réponse manque un peu d'argument.
    et s'il te pait ne m'oblige pas a reformuler ma propre argumentation afin qu'elle te soit accessible par un : "la tienne non plus".

• Mais pourquoi xD vous connaissez pas les règles de GDC ou quoi xD si vous lancez une amélioration pendant ou avant le lancement de la GDC : Le bâtiment restera a son niveau initial, comme si il n'avait pas d'amélioration ! Donc un château a 25 places lancé avant la GDC se termine pendant, sur ton village tu as les 30 places mais en GDC tu le vois comme avant que tu lances l'up (ou alors tu le vois avec la nouvelle apparence de son niveau mais 30 places peut être, je n'ai jamais fini d'améliorations durant une GDC.)

El3veN et Le dragon aiment ça.
  • sur celui de gdc tu le vois tel qu'il était lorsque la gdc a été lancé ;)

• Beh non sur celui de GDC je le voyais tel qu'il était après l'évolution et avec 30 places disponibles dedans, tout comme dans mon village normal.

• Actualisation à la prochaine GDC :)

• Cool, merci pour l'info Im Seeykaan