IMPORTANT : enorme probleme de la mise a jour

toitoine0308

Barbare
25 Mai 2013
4
0
16
bonjour a tous
avant de commencer je voulai dire que c'est la 3eme fois que je poste ce message (dans différent topique) vous m’excuserez quand vous aurai compris mon probleme ;)

la mise a jour qui pour moi est bien je n'ai rien a dire la dessus, le seul problème les énorme lag...
et oui depuis cette dernière mise a jour le jeu est devenu injouable : je met environ 10 min pour démarrer le jeu car il crash a chaque fois a la fin du chargement et quand j'ai enfin réussi à le démarrer et enfin voir mon village le jeu crash sans aucune raison, vous comprendre que c'est très énervant surtout quand je suis en pleine attaque et qu'il me quitte le jeu et donc me fais perdre une 20aine de trophée...
et au passage je voulai dire que les écriture sont devenu très laides depuis cette mise a jour.
cependant j'ai entendu dire que je jeu à été conçu pour l'Iphone 5 or j'ai un Ipod touch 4G jaibreaker cela peut donc jouer sur la capacité à lancer le jeu et les problème de texte du fais que, celons moi, l'Iphone 5 est plus puissant que mon Ipod mais ce que je ne comprend pas c'est que avant cette mise a jour je jeu fonctionner parfaitement.
j'ai pu également remarquer que toute les personnes ayant un Ipod touch on énormément de difficulté a lancer le jeu et ceux ayant un iPhone (quelque soit la version) peuvent jouer sans difficulté (mise a part les problème de texte qui persiste).

j’espère que vous aurai pris le temps de lire ces quelque ligne et que vous pourrai me donner une solution pour remédier à ce problème ou au moins m'expliquer pourquoi le jeu ne fonctionne plus

merci
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut , oui il y'a beaucoup de bugs depuis la maj . Concernant ton problème je crois que c'est le fait d'avoir jailbreaker ton iPod qui fait crasher le jeu . Car ceux qui ont des appareils jailbreaker peuvent tricher dans le jeu . Donc je pense que supercell a bloqué le jeu pour les appareils jailbreaker . Mais je ne suis pas sur de ce que je dis . Et si tu veut plus d'aide crée ton sujet dans "demander des conseils" .
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Si on peut mon cousin a un ipad jailbreaker et il peut avoir de l'or dans les extracteurs d'élixirs a la place de l'elexir . Et d'autre chose encore ....
 

Spy.anarchy

Archer
11 Janvier 2013
18
0
16
40
Niveau
74
Clan
LORD OF ANARCHY
Jai remarquer que sur iphone depuis la dernière maj le jeux rame beaucoup. Sur ipade aucun soucis . :D
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
A part le loading de base plus long qu'avant jai pas de souci c bizarre
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Mon frère joue sur Touch et mis à part quelques petits ralentissements rien de spécial à signaler. Supercell avait annoncé qu'ils allaient faire la chasse aux joueurs qui jouent sous un appareil Jailbreaké (car il y a des logiciels dessus qui donnent trop d'avantages). Ou alors c'est simplement une MàJ un peu foireuse pour les utilisateurs de Touch, dans ce cas Supercell ne devrait pas tarder à lancer un nouvelle MàJ. Sinon (je sais pas si ça se fait) reviens en arrière et "déjailbreak" ton iPod (si tu aimes vraiment CoC :D )