Impossibilité de rejoindre un clan

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yop
Je poste un petit topic pour résoudre un petit problème que j'aimerais bien résoudre ^^
Donc je vous explique tout ça ;)

Quel est mon problème ?
Alors voila , ça fait quelques temps (deux mois environ) que j'aimerais passer voir des amis dans un clan.
Malheureusement, je ne peux pas car le même message d'erreur s 'affiche "Attendez un peux avant d'envoyer une demande pour rejoindre ce clan "
Donc je m'inquiète un peu vu que normalement , ce problème est rétablit au bout de 24h.
Rassurez-vous, le clan est "Sur invitation" et j'ai assez de trophées.



Ais-je déjà connu des soucis avec ce clan ?
Eh bien la réponse est oui.
Il y a à peu près six mois, donc j'étais dans ce clan, je m'absente quelques heures et quand je reviens : l'insigne du clan et le tchat du clan ont disparus
Je me dis "Bon, j'ai du être exclus du clan"
Donc ensuite je retourne voir mon clan, et je m'apperçois que je suis toujours affiché comme membre du clan.
Donc en gros je pouvais envoyer une demande pour rejoindre le clan mais elle ne pouvait pas être acceptée vu que "j'étais dans un clan"
Chute de l'histoire : le problème s'est résolu 1-2 h après, je ne sais pas comment é_è



Donc si vous avez des solutions à mon problème ( celui qui est en haut), parlez-m'en ;)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Alors, COMMENT CA TU VEUX QUITTER GOLDEN SWORD ET ALLER MAGNIGANCER TES PLANS AILLEURS ????!!!
Sinon, je pense que ce clan a du ne pas être rétabli après le hack de jsplus quand.
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce problème arrive-t-il après avoir demandé une première fois ? Si oui, c'est normal : après une première demande rejetée, tu ne peux plus demandé avant quelques temps et ce message s'affiche. C'est fait afin d'éviter les spammeurs.