• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Impossible d'évoluer

olorus

Barbare
17 Aout 2015
1
0
16
31
Niveau
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Nouvellement lvl 9, mon village se fait sans cesse attaquer, on me vole plus ce que je peux gagner, car mes troupes sont faibles par rapport aux village qu'on me présente, et plus on m'attaque dès que je me déco, c'est absurde, sans solution j'arrete de ce jeu.
C'est nimp, au lvl 8 c raremen qu'on m'attaque.

Quelle solution!?
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Nouvellement lvl 9, mon village se fait sans cesse attaquer, on me vole plus ce que je peux gagner, car mes troupes sont faibles par rapport aux village qu'on me présente, et plus on m'attaque dès que je me déco, c'est absurde, sans solution j'arrete de ce jeu.
C'est nimp, au lvl 8 c raremen qu'on m'attaque.

Quelle solution!?

C'est normal, tu es sans doute trop haut en trophées. A chaque passage au hdv suivant, il faut revoir sa méthode de farm. descends en argent et sors ton hdv et tout rentrera dans l'ordre.
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
mets une photo de ton village pour voir comment tu es
 

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
C'est normal, tu es sans doute trop haut en trophées. A chaque passage au hdv suivant, il faut revoir sa méthode de farm. descends en argent et sors ton hdv et tout rentrera dans l'ordre.

Je suis d'accord avec Alex.
Dis nous ta ligue et montre nous ton village pour que l'on te dise si il y a un problème.
Mais le changement entre chaque HdV est important, avec un HdV 9, tu peux te faire défoncer par des joueurs beaucoup plus expérimenté que toi, en tout cas plus que quand tu es que HdV 8.