1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Impossible d'attaquer en gdc... Help =O

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Bachibouzooo, 26 Décembre 2014.

1. Bonjour;
    Dans mon clan, quelqu'un ne peut pas attaquer dans la Guerre de clans en cours.
    On lui affiche : impossible d'attaquer, le village ciblé n'est pas disponible.
    Pourquoi ce message ?
    Merci d'avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Euh... est-ce qu'un autre joueur a tenter d'attaquer ce village ? (il me semble qu'on peux attaquer puis partir, ais j'ai un doute, ça fait longtemps que j'ai pas fait de gdc)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    HELP! Impossible d'attaquer, de tchater.. Demander aides & conseils 10 Juin 2013
    Application Synchro impossible, nouvel ID obligatoire... Demander aides & conseils Dimanche à 12:24
    Application Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android Demander aides & conseils 6 Novembre 2016
    Application recuperation village impossible Demander aides & conseils 3 Novembre 2016
    Application Connections impossible sur mon village Demander aides & conseils 14 Août 2016
    Application Impossible de basculer sur mon second compte Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Impossible de rejoindre mon clan Demander aides & conseils 7 Mars 2016
    Compte Clash Royale - Impossible de se connecter a Google Play Demander aides & conseils 6 Mars 2016
    Compte Impossible de Faire 3 étoiles Demander aides & conseils 14 Février 2016
    Matériel impossible d'installer coc Demander aides & conseils 6 Janvier 2016