1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

impossible de créer une partie sur un 2 eme i phone

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par kiouta, 4 Mai 2014.

1. Bonjour,

Comme le dit le titre, ma femme aimerait jouer a COC. Mais il lui est impossible de créer SON propre village le jeu se met sur mon vivi.

Y a t il une solution pour éviter que le jeu s'ouvre sur mon vivi?
    A savoir je joue sur i phone 4s et elle 4.
    Elle a son propre compte G C

Merci pour vos réponses.

kiouta

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Synchro impossible, nouvel ID obligatoire... Demander aides & conseils Dimanche à 12:24
Application Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android Demander aides & conseils 6 Novembre 2016
Application recuperation village impossible Demander aides & conseils 3 Novembre 2016
Application Connections impossible sur mon village Demander aides & conseils 14 Août 2016
Application Impossible de basculer sur mon second compte Demander aides & conseils 10 Juin 2016
Application Impossible de rejoindre mon clan Demander aides & conseils 7 Mars 2016
Compte Clash Royale - Impossible de se connecter a Google Play Demander aides & conseils 6 Mars 2016
Compte Impossible de Faire 3 étoiles Demander aides & conseils 14 Février 2016
Matériel impossible d'installer coc Demander aides & conseils 6 Janvier 2016
Matériel Impossible d'acceder a mon compte Demander aides & conseils 1 Janvier 2016