Impossible de Faire 3 étoiles

Peppa Pig

Barbare
8 Février 2016
3
4
18
36
France (NPDC)
Niveau
85
Clan
P-L-V-N CLAN
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut les Clasheurs/euses!!!!

Je suis HDV8 quasi maxé sauf mur et quelque def. et roi 8.
Donc Voila mon soucis, étant maxé, en GDC je rencontre donc des vis à vis HDV 8 également Maxé, ma question est la suivante: est possible de leur faire 3 étoiles en Gowipe? (ou autre)
On me fait toujours 2 etoiles et moi je leur met également 2 étoiles.
si la réponse est oui quelle technique utilisé vous? (compos, quelle sort et combien?)

Merci d'avance
 

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut Peppa Pig,

Le GoWiPe ça ne strike que très rarement !

  • Normalement ça devrait le faire avec d'autres compositions.
  • Déjà un full dragons avec 2 sorts de foudres, un rage avec un poison dans cdc ça peut passer.Regarde cette vidéo
  • Sinon, et c'est de loin ce que je préfère c'est le full cochons. Entre 2 et 5 sorciers, 2 poisons et 3 soins. Il faut sortir le cdc (souvent un dragon à ce niveau) le tuer avec deux sorts de poisons. Lancer ses cochons de façon réfléchis puis finir avec les sorciers. J'aime bien ces attaques car elles obligent à prévoir le parcours des cochons. il y a de très bonnes vidéos que ne retrouve pas.
  • Enfin tu peux tester des compos hybrides GoHogs, et si vraiment tu tiens aux GoWiPE tu as le GoWiPe-Cochons, GoWipe finition aux ballons.

GoWiPe finition cochons :
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
  • Like
Reactions: 5 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je serais plus nuancé le gowipe est utilisable est permet de faire des 3 étoiles en hdv8 mais pas sur tous les villages.

Pour moi le full drag avec ballons est l attaque de base utilisable dans la plupart des cas(surtout depuis la technique des 2 foudres 1 séisme )
si le full dragons est impossible: 2 cas de figures
-si le vivi à peu de compartiments le gowipe est une bonne option
-si le village à plein de petits compartiments part sur du full cochons voir du gohog
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Peppa Pig

Barbare
8 Février 2016
3
4
18
36
France (NPDC)
Niveau
85
Clan
P-L-V-N CLAN
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci pour toutes ces reponses très complète!! Si je comprend bien je vais devoir me mettre au full cochons!! Je ne le maitrise pas donc va falloir que je m'entraine!! Je ne savais pas que le Gowipe n'etait pas une technique 3 étoiles!! Tout s'explique!! Merci pour les liens!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Peppa Pig

Barbare
8 Février 2016
3
4
18
36
France (NPDC)
Niveau
85
Clan
P-L-V-N CLAN
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut Peppa Pig,

Le GoWiPe ça ne strike que très rarement !

  • Normalement ça devrait le faire avec d'autres compositions.
  • Déjà un full dragons avec 2 sorts de foudres, un rage avec un poison dans cdc ça peut passer.Regarde cette vidéo
  • Sinon, et c'est de loin ce que je préfère c'est le full cochons. Entre 2 et 5 sorciers, 2 poisons et 3 soins. Il faut sortir le cdc (souvent un dragon à ce niveau) le tuer avec deux sorts de poisons. Lancer ses cochons de façon réfléchis puis finir avec les sorciers. J'aime bien ces attaques car elles obligent à prévoir le parcours des cochons. il y a de très bonnes vidéos que ne retrouve pas.
  • Enfin tu peux tester des compos hybrides GoHogs, et si vraiment tu tiens aux GoWiPE tu as le GoWiPe-Cochons, GoWipe finition aux ballons.

GoWiPe finition cochons :
C'est vrais que j'apprécie particulièrement le gowipe mais en guerre ce qui importe c'est le 3 etoiles, ont perd souvent a cause d'une ou 2 étoiles manquante!! Le full drag je ne prend aucun plaisir à l'utilisé ( peut-être trop utilisé)!! Le full cochon a l'air vraiment sympas je testerais et je tiendrais au courant!! Merci bcp en tt cas c trés precis!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

zteger

Archer
14 Septembre 2015
19
14
18
53
Niveau
140
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Hello,
Le drags/Ballons, c'est bien au début de l'HDV8. Mais cela ne sera plus suffisant au bout d'un moment...
Le tuto de Maxlor sur le GoHog est nickel. J'utilise cette stratégie depuis plusieurs GDC, et c'est perfect à chaque fois (encore ce soir d'ailleurs sur mon vis à vis). A mon humble avis, bien mieux que du full cochons !!
@++
 
  • Like
Reactions: 6 people

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je suis entièrement d'accord avec ça.
De plus mettre en place des compositions hybrides dès l'HDV8 permet de préparer les compositions 2 étoiles en HDV9. c'est tout bonnus.
 
  • Like
Reactions: 2 people