1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Impossible de farmer depuis la dernier MAJ 5 déc

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kenji.45, 5 Décembre 2013.

1. Depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de fermer je suis niveau 73 HDV 9 j'ai plus de 1600 trophées si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Soyez plus clair quand vous posez des questions sérieusement ....

• Avant la mise à jours je farmer très bien 250 000 de chaque pratiquement à chaque fois maintenant avec la nouvelle mise à jour je trouve 90 000 ou 110 000 à chaque fois

Est ce que je dois baisser mes trophées ( 1655 )

• Baisser ??? Sûrement pas, au contraire, il faut que tu montes tes troph. ;)

• Déjà lvl 73 hdv 9 c'est un peu précoce à mon goût :)
    Sinon avec la maj il est très simple de farmer , tu trouves facilement du 400k de chaque (gars avec reservoir pleins) après il faut savoir attaquer , mais c'est très rentable , et regarde aussi tu es le jour de la màj , c'est à dire un pic (normalement) plus élevée de joueurs , attend quelques jours avant de faire ce genre de constatations et de crier au scandale :D

Cordialement Droodex

• la MAJ a servis a sa, quand tu attaquera tu trouvera moins de ressource qu'avant et quand eux t'attaqueront il te prendrons moins de ressource

• Merci pour vos réponses j'ai augmenté mes trophées et ça va un peu mieux

merci pour ta réponse Droodex

• C'est comme ça après chaque MÀJ t'inquiète pas. Pour que tout ce mette bien en place compte 1-2 semaines pour pouvoir bien re-piller

• Moi le seul constats que je fais c'est que le farming est désastreux ! Depuis la maj j'ai chercher sans cesse tombant sur presque aucun village avec + de 200k… Ceci est sûrement a cause du nouveau système de pillage qui est juste à ch***

• A bon on piquera moins au ennemi et eux nous piquerons moins mais c est naze !!!

• C'est une question de temps ! A chaque fois vous dites ca puis ca va mieux ;-) éviter les posts inutiles

• Non moi c'est la première fois que le farming baisse pour moi ! Ce ne m'est encore jamais arriver !

• Franchement si ça ne vous aient jamais arrivé bah ça vous matte ^^. 2 mois que je suis en hdv 10 que je galere la roue tourne :D

• Chargement...