1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Impossible de jouer au jeu !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Dodji143, 26 Mai 2013.

1. Bonjour ou bonsoir,

Depuis la dernière MAJ, il m'est impossible de jouer au jeu. Au début, je ne pouvais joueur qu'une dizaine de minutes. Puis, après, que 5 minutes aux alentours. Et depuis hier, le jeu s'éteint sur l'accueil. Donc, il m'est impossible de prendre mes ors et elixirs.
    À cause de ça, j'ai perdu beaucoup de trophées, surtout quant mon jeu s'arrêtait en plein combat. J'ai été rétrogradé dans les ligues et classements générals.

Est-ce un problème de mon smartphone, ou un bug depuis la dernière MAJ ? J'espère vite avoir des réponses !

Merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C depuis la derniere maj

• Vivement la prochaine MAJ :(

• Pareil, impossible de jouer depuis la MAJ ! Et c'est de pire en pire... Même en Wifi sa bug maintenant...

• Éteint ton iPhone et rallume le et est-ce que ton iPhone est jailbreaker?

• Bisar, je ne rencontre pas ce problème !

• Moi non plus, ça rame un peu plus qu'avant la MAJ sur on ipod, mais sur mon iphone aucun problème :)
    (oui oui j'ai deux parties ^^)

• C'est vrai que j'ai remarquer une très grosse lenteur.
    Avant c'était infernal, sa ouvrait, tu touche et sa se referme.
    Maintenant sa c'est stabilisé pour moi mais surtout au démarrage le jeux a un petit problème, au bout de 5 minutes de jeu, sa va mieux. Avant mon jeux se lançait en 2 secondes la c'est 3 minutes (malgré ma bonne connexion).
    Mais Dodji j'ai une astuce qui a marcher peut avant la dernière MAJ, supprime Clash Of Clan et réinstalle le, n'est crainte, ta partie ne s'effacera pas.

• :( :( :( :( :( :( hbh
    :oops: :oops: :lol: :arrow: :arrow: :!: :twisted:

• Si le jeu ne fonctionne vraiment plus, tu peux essayer le technique du "reboot" (déconseillée par Apple). Il te suffit d'appuyer sur les boutons "home" et "marche/arrêt" en même temps pendant 7 secondes.

• Chargement...