1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Impossible de jouer

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par nonolerobot, 14 Septembre 2013.

1. Je n'arrive pas a jouer a clash of clan !!!!! :x :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je pense que tu es le seul ^^ !

• Quel est le problème/ le bug/ ce qui ne joue pas ?

• Moi non plus !! Je me connecte et ca m'affiche qu'on m'attaque depuis 10 min :/

• Pas moyen de jouer !!

Salut, quand je me connecte pour jouer on m'affiche que l'on est en train de m'attaquer et a chaque fois que je quitte le jeu et que je reviens je retourne sur ce message qui reprend a 2 mn 43 environ.

Qqn a le meme problème ?

• Re: Pas moyen de jouer !!

Jamais eu ce problème et je ne sais absolument pas quoi faire à part peut-être supprimer Clash et le r'installer.

Je l'ai fait et ça ne marche pas !!!

UP !!

• Moi j'adore quand même le début, le gars qui dit "je ne peux pas jouer a clash of clans" et celui qui répond a pour pseudo You cant play ptdr

• Ça nous avance bien ton commentaire
    Personne a le meme problème ?

• ferme le jeu en cliquant fois sur home ou bien reinstalle le...
    Pour ma part c'est la seule solution que j'ai trouvé

• essaie de la suprimer et de la retelecharger ( ca te gardera le meme compte)

• Déjà fait :/

• LOOL J'AVAIS PAS FAIT GAFFE

• Mdr

• Jai le meme problème ! ... Comment tu l'as résolu ? Stp ..

• Moi aussi j'ai le problème desinstaller ne change rien et ça fait deux jours que ça dure
    Si qq´un a une soluce

• J'en ai une digne de supercell...

Attendre... :cry:

• J'ai le même problème.

• Essaye de quitter le jeu si tu es apple de fermer le jeu en restant appuyez sur le bouton centrale et ensuite en cliquant sur le moins, puis relance. Sinon essaye de te connecter sur un autre appareil .

• Avez vous trouvez une solution au problème ? Car moi c est pareil impossible merci

• Toujours rien ... -.-

• Alors je vous propose un truc tout con qui a réparer mon app store qui ne s'affichait plus.
    Peut -être c'est la même manip' à faire.
    Je cite rastavibzz "essayer de mettre a jour l'heure de votre ipad paramètres>général>date et heure>regler l'heure automatiquement"
    J'espère que sa va marcher pour vous!
    Cordialement
    (et dites moi si sa a marcher ou non)

• Alors changez de topic et allé dans "demander conseils" Et je pense pas que sa soit l'heure mais essayez toujours ;)

• j'ai le même problème sauf que clash of clans ne plus charger qq a une solution

• Chargement...