1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jours

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shenandoah, 16 Septembre 2014.

1. Bon pour Android envoyez un mail à

clashofclans.android@supercelle.net

Objet du mail : Clash of Clans Connection Issue

Corps du message, a compléter

-------NE PAS EFFACER!-------
    UTC Time : 2014-10-01 09:04:18
    Game : Clash of Clans
    Version : 6.253.5
    PlayerID : Si vous l'avez...
    Language : FR
    Device Type : Votre mobile
    OS Version : Version d'android
    Pltaform : Android, Google play

-----------------------------

Mettez ensuite votre message !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Venant de Suisse aussi, j'ai eu le même problème que vous. J'ai remarqué que ça me fait ce bug uniquement quand j'essaye de me connecter avec la 3G. Dès que je me met sur mon wifi ça le fait une ou deux fois et ensuite ça charge le jeu normalement.

Une fois qu'il a chargé avec le wifi, j'arrive à l'utiliser de nouveau avec la 3G pour un laps de temps encore indéfini.

• Comme décrit plus haut il faut pouvoir ce connecter au jeu pour pouvoir prendre contacte avec supercell. Donc je suppose que si effectivement je vais en France empreinte un téléphone installe le jeu et me log ça n'aidera pas beaucoup car le bug est suisse et je suis sur iphone.

Vu que j'ai commencé il y a peu je passe sur plunder pirate qui semble ne pas planter et est vraiment très similaire à clash of clan.

Le jeu a beau être gratuit il y a des gens qui paye (dont moi) et je trouve inadmissible que supercell ne prévois rien pour des cas comme ça.

Dommage ça reste un bon jeu.

• Idem, j'ai exactement le même problème avec un samsung galaxy note 10.1 (2014) et Kitkat 4.4.2. De plus supercell ne répond à aucun de mes mail concernant ce problème, ils sont d'une malhonnêteté incroyable et apparemment pas capable de trouver une solution fonctionnelle à ce bug.

• Chargement...