Impossible de retrouver mon village (résolu)

Ciza

Barbare
23 Decembre 2014
7
1
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir ,(désolé d'avance pour le fouillis dans les informations je sais pas trop par ou commencer sa fait 8 mois que le problème dur... j'ai pas mal de choses a raconter ..)
alors voila mon problème :
Y'a maintenant 8 mois je jouais a Coc puis j'ai malencontreusement casser mon portable donc j'ai du le changer et donc la mémoire a été reset , j'ai donc perdu toutes mes données dont mon compte clash of clans . Heureusement je l'avais noté sur un papier j'ai voulu alors m'y reconnecter mais impossible : apparemment mon compte n'existe plus... sa me semble assez peu probable donc j'ai envoyé des mails au support Coc mais ils ne m'ont répondu que 4 mois plus tard (en s'excusant certes mais bon..) et depuis c'est toujours pas résolu ... Par contre j'avais aussi lié ce compte a l'ipad de mes parents donc j'ai encore aujourd'hui mon compte connecté dessus et je peux encore jouer mais impossible de retrouver mon compte Google Play même en leur ayant précisé mes informations (hôtel de ville , XP , niveau , clan etc...) ils disent ne pas trouver mon village bref...

J'essaye donc de retrouver mon compte Google Play d'un autre façon ( j'ai malheureusement a ce jour 4 ou 5 comptes Google Play ... je ne sais plus lequel a mon village Coc dessus ) la je viens de retrouver 3 de mes comptes. Nouveau problème : je n'arrive plus a démarrer mon Coc avec un nouveau compte ... (j'avais a la base réinstaller Coc et j'avais tester un compte mais ce n'étais pas le bon donc sa ma créé un nouveau village et la mon problème c'est que quand je me connecte a l'un des deux autres comptes je tombe sur le même village et sa me marque déconnecté du compte Google + dans les options et le village ne change pas donc j'ai l'impression qu'il reste coincé sur ce village)

Donc vu que j'ai balancé les infos un peu n'importe comment je l'avoue n'hésitez pas a me poser n'importe quelles questions qui pourrait vous aider a mieux comprendre ou mieux m'aider je veux vraiment récupérer mon compte :'( !
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
4 mois o__O
Ils battent des record la ^^
Mais, malheureusement, je réfléchis mais j'ai pas trop d'idée. Test tout tes comptes, quand tu veux changer de compte, va pour te connecté et choisis le compte que tu veux, en confirmant bien
 

Ciza

Barbare
23 Decembre 2014
7
1
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Euh j'ai test tous mes comptes et apparement j'ai toujours pas trouvé le bon compte.... j'en ai 4 actuellement et toujours pas le bon (sa m'étonnerai que je me sois planté en écrivant mon compte sur le papier donc c'est possible que ce compte sois supprimé , alors que je peux toujours jouer sur l'ipad?)
merci
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et tu as essayer de transféré ton village de l'ipad à un compte google encore jamais lié à un compte coc ? Si ton village est délié de ton compte google, ça pourrais peut-être marcher
 

Ciza

Barbare
23 Decembre 2014
7
1
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
quand j'essaye de lié le compte de l'ipad ils me disent que ca a déjà été fait et que ce n'est plus possible ou un truc dans le genre (j'habite pas la ou il y as l'ipad donc c'est de mémoire)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
quand j'essaye de lié le compte de l'ipad ils me disent que ca a déjà été fait et que ce n'est plus possible ou un truc dans le genre (j'habite pas la ou il y as l'ipad donc c'est de mémoire)
Ah ouais... (pas grave si t'as pas de précision, j'ai rien sur ios que j'aime pas d'ailleurs ^^)... Erf... Je vois pas vraiment d'autre solution... Megane , une idée ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pas vraiment...
Il faut que tu trouves le bon compte Google+ lié à ton village, c'est la seule solution...
Et si il reste coincé sur le village que tu as créé sur un compte Google+ quand tu switch de compte Google+ c'est que tu n'avais aps lié de village sur les autres comptes donc c'est normal qu'il ne fasse rien je pense.
Re tente la manip d'association de l'ipad vers ton Androïd, et s'il te dit toujours que cette manip a été déjà faite une fois et qu'il est impossible de le refaire ce sera la confirmation qu'un compte Google+ est toujours rattaché à ton village et donc qu'il te faut impérativement retrouver le bon compte Google+.
 

Ciza

Barbare
23 Decembre 2014
7
1
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
hmmmm ok ... :( et le support ne pourrait pas m'aider pour sa? car sa fait quand même 4 mois que sa pédale dans la semoule .. :(
merci quand même de vos réponses et joyeux noël ! :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Est-ce que tu aurais accès aux informations sur ton compte, ton nom, ton clan (enfin je doute que tu en ai toujours un au bout de 8 mois), ton level, tes trophées...) ?
Si tu as tout ça, tu pourrais lancer la procédure basique pour récupéré un compte, en demandant juste à ce qu'on te rende un compte perdu. Ce sera pas rapide, mais d'ici quelques jours/semaines tu devrais récupéré ton compte google+
 

Ciza

Barbare
23 Decembre 2014
7
1
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sérieux?! oui bien sur j'ai accès a ces infos vu que j'ai accès a mon compte via l'ipad (je leur ai d'ailleurs transmis 3 fois ces données la mais ils ont rien fait du tout...) tu pourrais me décrire la procédure stp? j'ai pas l'ipad chez moi et j'aimerai pas me tromper de procédure car je vais chez mes parents qu'une fois toutes les 2 semaines a peu prés...
Et joyeux noël un peu en retard :D !