1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Impossible de se connecter à son compte Google+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ExTi0p, 2 Mai 2015.

1. Effectivement il semblerait que ce soit le souci. J ai bien effectué la manipulation mais ça reste inchangé. Impossible d avoir accès au google play jeu (ça tourne en boucle sans rien afficher)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Essaies de remmettre "google play jeux" a jour depuis le "play store" dans un premier temps.

Ensuite de te rendre dans gestionnaire d'applications puis dans Google play jeux et de "forcer l'arrêt" et "supprimer les données" et de refaire la manipulation en te rendant dans le play store et en le désinstallant de nouveau.

En espérant que ça marche ^^
    Merci de me tenir au courant :)

• Alors comme cité, j ai bien forcé l arrêt, vidé le cache et les données puis reproduit la manoeuvre via play store: pas de résultat.
    Je suis donc retourné sur le gestionnaire d applications puis forcer l arrêt, tous vidé comme précédemment et ai même supprimer mise à jour donc me retrouvant avec la version: 2.1 il me semble et tjs sans résultats... :/

• je n'ai pas tester (vu que ça a marcher sans) mais essaies de faire de même pour google + ...

Assures toi de forcer son arrêt et supprimer les données et après de le desinstaller via le play store.

Courage, il y a bien une méthode qui finira par marcher ^^

• Votre optimisme me laisse bouche bé
    même manipulation mais même résultat malheureusement

• Pareil, je suis sur mon petit compte et j'aimerai aller sur mon gros compte, mais impossible, ça fait comme dans la vidéo
    ...
    Et j'ai aussi un Galaxy S5

• En faisant vos manipulations on perd nos données, et donc notre village Clash of Clans?

• Ce que je conseille (trop tard pour moi) est d aller dans le gestionnaire d application, trouver l application google play jeux et desinstaller la dernière maj SANS effacer les données et le cache.

Dites moi si ça fonctionne pour vous

• #sSin77 Ça t'as changé quoi d'enlever les données et le cache? T'as perdu ton village CoC?

•  
  • Arf dsl air
    Et non j ai tjs mon village mais je peux pas changer de vivi. De même, ma progression ne sera pas enregistrée sur google+ car pas synchroniser

• Donc aucune solution a marché ? :(

• Pour moi non j atta une mise à jour de Google play jeux

• Comment on le met à jour ça? Ils ont prévus d'arranger ce souci avec Google+?

• On peut pas. Il faut attendre que ce soit eux qui en fassent une

• OMG... PAREIL ! Jee ne peux plus me connecter à GOOGLE + ...
    Je suis sous Galaxy S5 5.0...

• Nous avons juste à patienter une maj de Google play jeux

• Ça promet.., y'a des dates de sorties approximatives?

• Aeon_vAeon_v : je fusionne ton message avec le post qui traite de ce problème

#44 Megane, 20 Mai 2015
    Dernière édition: 20 Mai 2015
    Aeon_v apprécie ceci.
  • Bonjour à tous. J'ai pour habitude jouer tout les jours à clash of clan, j'ai déjà associer mon village à un compte Google et jusqu'à hier tout à toujours bien fonctionné . Je pouvais Switcher entre mon vivi et celui de mon frère sans problème . Or depuis hier le bouton google + est rouge avec marquer déconnecter et j'ai beau appuyer 10000 fois dessus, rien ne se passe. Donc hier j'ai des installer coc en espérant pouvoir résoudre le problème . Malheureusement tout ce que j'ai obtenu c'est un nouveau vivi à faire et impossible de récupère mon ancien vivi . Quelqun pourrait il m'aider svp ?

• Ah je crois s'avoir,normalement si tu a un nouveau village tu va dans une incone en haut il te disent si ta un autre compte ? Si t'en a un clique dessus

• C'est déjà fait et rien ne se passe...

• Sa doit etre ton tel peut être enleve la batrie et la carte SIM sinon change de tel peut être ...

• Déjà essayé aussi, j'ai fait toutes les manipulations de ce tutoriel, ya rien à fr --" .

• C'est sûrement parce que le problème n'a pas été réglé à la base. Quand cela sera fait, le problème devrait être résolu pour tout le monde.
    Si quelqu'un de ce sujet à des nouvelles concernant l'avancement de la résolution du problème, ce serait gentil de venir en informer les autres membres ici.

• Chargement...