1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Impossible de se connecter à son compte Google+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ExTi0p, 2 Mai 2015.

1. J'aurais aimer que tu précises qu'il fallait sauvegarder son compte Google + (conserver l'adresse mail utilisée) ...
    J'ai fait les manipulations, ça marche très bien, mais maintenant je fais quoi ? Je dis ADIEU à mon HDV9

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca fonctionne pour moi, juste avec le 2ème lien (services google)

• Essayez ma solution pour le problème principal du topic, celui de la vidéo : mettez à jour ou téléchargez Google Play Jeux

• Salut tous !
    Ça ne fonctionne plus du tout chez moi, j'ai été obligé d'installer la mise à jour google play jeux par clash of clans....
    Et pour vous ?

• Bonjour,

si je peux me permettre, pour être sur d'avoir une sauvegarde, installez vous un émulateur android sur votre pc (bluestacks ou andy), lancé votre jeux et faite toutes les synchro qui vont bien et vous aurez au moins une appli fonctionnel, indépendante de votre téléphone ou de votre tablette, qui fonctionne. ensuite pas la peine de jouer tous les jours dessus, mais cela vous permet d'avoir votre jeu en sécurité, avec le bon compte....

bon jeu a tous.

• Je réponds aux posts les plus récents (mai 2015), j'ai résolu le problème de mon côté ! Pour info, Android 4.3 sur Galaxy S4.

J'ai eu le problème quasi identique avec cette petite différence : lorsque je cliquais sur le bouton rouge "déconnecté" de COC, un popup signalait qu'il fallait la dernière version à jour de Google Play Game (message en anglais). Le même message apparaissait quand je lançais directement Google Play Game. J'ai essayé plusieurs de manip dans divers sens mais rien n'y faisait jusqu'à ce que je lise la réponse de sSin77, comme quoi l'appli Google Service jouait dans l'équation. J'ai essayé les apk fournis dans le post mais ils n'ont pas marché (2e apk impossible à installer).

Du coup j'ai viré Google Play Game ET Google Service, puis je les ai réinstallés en version préconisée (celles qui apparement buggaient) et hop c'est OK, le popup bloquant de MàJ ne s'affiche plus, j'ai retrouvé mes 2 comptes.

Cpt GI apprécie ceci.
  • Chargement...