1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Impossible de se connecter !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hibouuu, 15 Septembre 2013.

1. Bonjour,
    Depuis samedi 14 a midi, je ne peux plus me connecter sur clash of clan
    Des que je lance le jeu soit :
    - la barre de chargement violette se remplis mais il ne se passe rien
    - on me dit que je me fais attaquer, sans cesse, ce qui est impossible
    C'est pourquoi je n'arrive plus a me connecter .... :|

- J'ai supprimer l'appli dans la barre des taçhes
    - j'ai éteind et rallumer mon IPAD
    - je me suis déconnecter à GameCenter, en me connectant même avec un autre compte
    - j'ai desinstaller et réinstaller Clash of Clans
    MAIS Y A RIEN A FAIRE, JE PEUX PLUS ME CO :(

Si quelqu'un peut m'aider c'est très volontiers ! ... :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca fait déjà 24h que j'essaie sans arrêt ... Quelqun aurait une réponse ?

• Je ne peux pas t'aider désolé. Il y une autre personne dans ton cas "Stéréo", vu que vous êtes deux, ça ne doit pas provenir de vous. Je ne sais absolument pas quoi faire, désolé

• Ça devient vraiment embêtant la ... :/
    Essaye de faire ton possible s'il te plaît :)

• Je suis allé sur le forum supercell et apparemment c'est un problème uniquement pour une poignée de joueur. Supercell fait des maintenances sur nos comptes.

• D'accord, merci beaucoup et on se tien au courant si jamais ca marche de nouveau ! :)

• Sinon essaye d'appuyer sur home+power en meme temps.
    Tu relâches seulement quand la pomme apparaît sur ton ipad.

Ça résout beaucoup de soucis.

• Non c'est pas ca j'ai testé avec deux comptes donc ca vient du jeu pas de l'iPad.

• Je viens aussi d'essaYer, ça résoud rien comme dis Stéréo ... C'est problème venant du jeu pas de l'iPad ...Rien n'y fait ..

• Bonjour,j ai un problème depuis deux jours je n arrive plus à jouer !quand j ouvre cela me dit que mon village est attaqué et que je doit attendre qq minutes .cela fait deux jours que ça fais ça j ai essayer plein de truc mais rien a faire svp aidez moi

• J'ai le meme problème depuis un jour ca commence vraiment a me soûler -.-
    On a toujours pas trouver de solutions on a tout essayer ...

• Pareil pour moi depuis hier c un peu lourd vu qu'aucune solution n'a l'être d'etre efficace

• Merci , mais ce n'est pas le meme problème pour nous ... Il est marquer qu' l'on est en train de se faire attaque sans cese et rien ne marche pour que l'on puiss ouvrir l'application ... Mais merci

• Salut,

j'ai le même problème depuis samedi matin. J'ai également tout essayé... c'est lourd à la longue... je sais plus trop quoi tenter.

barre de chargement qui reste bloqué une fois remplie, ou sinon ca me met que je suis attaqué constamment et une fois que le décompte est terminé, rien ne se passe et cela reste bloqué sur "1seconde".

j'espère que ca va rapidement se rétablir

• Exactement la meme Maximus, il nous reste plus qu'à attendre je crois ... -.-

• Ouais voilà... si quelqu'un sait quelque chose ou si ça revient on se prévient.

c'est long depuis samedi :/ et surtout c'est pas normal en plus on est plusieurs dans le même cas.

au début je croyais que j'étais seul et que c'était mon iphone qui déconnait !

• Alors ? Du nouveau ? Moi rien...

• Rien chez moi non plus, je sais plus qu'est-ce qui faut faire >< ...

• Rien de nouveau chez moi aussi... :/ c'est désespérant !!!

• Bonjour à tous même chose pour moi avec les mêmes bug , mon village est attaque et je ne peux pas y accéder, j'ai envoyé Et on m'a répondu de réinstaller le jeu sur mon iphone et ipad mais cela ne résout pas le problème !
    5 jours maintenant que je ne peux y jouer grrrrrr

• Deja 4jours pour ma par, ca commence vraiment a devenir énervant, en espérant qu'ils se bougent un peu .... Ou les gérants de se forum essayer de contacter des gens "plus au placé" afin de résoudre ce problème ce serait vraiment cool , parceque la ...

• Il y aurait une maintenance en cours depuis une petite heure.

Maintenant quand j'essaye de me connecter ça me dit :
    "Maintenance : Désolé, les serveurs sont en cours de maintenance. Veuillez réessayer plus tard."

J'espère que ça va re marcher d'ici quelques heures !!!!!!!!!!!! :)

• C'est bon les copains !!! maintenance terminée et tout re marche pour moi !!!!!!!!!!! :D

j'espère que pour vous aussi !

• Pareil pour moi !!! Mais même pas de dedomagement ... J'aurais bien aimer quelques Gemmes après tout ce qu'on a attendu ... ^^

• Chargement...