1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Impossible de se connecter !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Hibouuu, 15 Septembre 2013.

1. C'est clair !!! au moins ça !

et puis j'avais mes mines et extracteurs plus que full, et quand j'ai ramassé je n'avais que 63 000 dans chaque... bizarre en 5 jours ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, je vois que ce problème a déjà existé, moi c'est depuis la maj des guerres de clans que je ne peux plus me connecter. La barre de chargement se remplis et reste bloquée. Merci d'avance.

• Bonjour à tous! Désolé de rouvrir ce vieux topic mais comme "Jupiter24", depuis la dernière mise à jour (Guerre des clans), j'ai des problèmes de connexion mais seulement en WIFI, en 3G ça fonctionne. Le problème ne vient pas de ma WIFI puisque le problème est aparu juste après la maj. Et que hors clash of clans tout fonctionne, google, youtube, etc etc, et meme boom beach de la SUPERCELL. juste clash of clans en WIFI, sachant que sur mon ipad je n'ai pas de forfait, la seule option pour moi et de jouer en WIFI. J'ai ecris à deux reprises à l'adresse cité plus haut depuis plus d'une semaine, en vain.

En espérant des réponses fructuantes.

• Impossible d'ouvrir l'appli COC. .La barre de chargement commence à peine à se charger, (à peine 5%) puis plus rien ne se passe toujours le même niveau de chargement. L'appli fonctionne à mon domicile mais je suis en vacances dans un camping où le wifi est gratuit, je pense que le problème vient de là, alors que mais autres appli(Candy Crush par exemple) et mes mails... fonctionne parfaitement!!!
    MERCI D'AVANCE ;)

• Salut, pour info j'ai le même problème avec sur mon i phone sur un modem, mais aussi sur mon iPad qui est en wifi sur un autre modem. Toutes les autres application marchent très bien. C'est juste depuis cette mise à jour. Par contre j'arrive à me connecter maintenant mais il faut que je relance le jeu environ 20 fois avant d'y avoir accès. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. Bon courage. En attente d'avoir une réponse positive.

• connexion perdue des que je lance une attaque sur clash of clan, j'ai deconnecter et reconnecte CoC mais rien
    jAi desinstalle et reinstalle CoC toujours pareil.
    je peux jouer mais pas attaquer autrement la connection est perdue et le serveur redemarre le jeu ???
    je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider merci

• je viens de me crée un compte et je ne sai pas comment me connecté :(

• je ne sai pas me connecter :( :(

• help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• @siphadu68@siphadu68 heu tu es sérieux là? avec une explication pareille tu es certain que personne ne pourra t'aider
    et tu up un sujet vieux de bientôt 3 mois...
    va faire un vrai post en expliquant bien ton problème, et ce n'est pas la peine non plus de faire 3 messages en moins de 10 minutes.

• pardon alors enfaite je vien de me crée un comtpe mais comme c'est la première fois que je joue je ne c'est comment faire pour me connecter

• bon pas grave reste sur ce sujet si tu veux...
    tu as créé un compte GC et tu ne sais pas associer ton village coc à ce dernier, c'est ça ta question? (j'essaie de traduire avec le peu d'éléments que tu donnes...)
    si c'est ça dans ta partie coc tu vas dans Réglages et tu vas associer ton village à ton compte GC.

• je vais te donner plus d'infos : enfaîte je ne sais comment me connecter au jeu pour jouer

• tu lances le jeu tout simplement... -> connexion au jeu
    si tu veux sauvegarder ton village tu associes ton compte GC a ton village -> connexion entre ton GC et ton village
    je ne comprends pas plus où est ton problème, j'espère que ça te suffira comme réponse, après 2 fois que j'interviens sur ce poste sans avoir plus d'infos je ne vais pas aller plus loin si ce n'est toujours pas cela que tu cherches et que tu n'expliques pas plus en détail ton problème.
    Bonne chance!

• mais c'est ou ?

• enfaite je ne sait pas ou on appuie pour se connecter

• Bonjours j'ai un assez gros problème j'en est parler a d'autre joueur si sa leurs arrivais mais sa n'est pas le cas alors svp aider moi qu'en je me co un message m'indique que il y'a une erreurs d'identifiquation sa faits a depuis 2 semaine aider moi SVP
    Si j'amais j'ai déjà éssayer d'éteindre et de ŕallumer mon ipod plusieurs fois mais sa marche pas j'ai éssayer de élever COC et de le réinstaller mais sa marche pas non plus que dois-je faire

• C'est un problème d'identifiant Apple pas un problème de coc
    Vas dans tes réglages pour changer ton identifiant ou le remettre c'est pas le jeu qui beugué je ne le crois pas

Sparta COC apprécie ceci.
  • Merci beaucoup

•  
  • Chargement...