Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android

Nociferoce

Barbare
6 Novembre 2016
3
0
1
Niveau
50
Bonjour,
j'ai un compte Coc niveau 50 sur un iphone, et je veux le transférer vers ma tablette android. J'ai suivi tous les tutos et ça semble simple, sauf que l'iphone, quand je lui dit que c'est mon ancien appareil, me dit qu'il faut lier Coc à GameCenter, alors qu'il l'est ! J'ai tout essayé, c'est comme s'il ne l'était pas. Comment faire ???
 

Nociferoce

Barbare
6 Novembre 2016
3
0
1
Niveau
50
Bon, après avoir je crois tout essayé, je désespère :arghh:
Je pense que le pb est sur l'Iphone, puisque sur l'Ipad, où j'ai un autre Clash que je n'utilise jamais, quand je lance la manip il me donne bien un code. Je n'arrive même pas à le transférer sur l'Ipad où ça marche, Heeeeeeelp !
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
C'est juste que ton compte sur ton iPad est lié à un game center et celui sur ton iPhone non.

Le transfert de compte ne sert qu'entre IOS et Android donc normal que ça ne fonctionne pas entre iPhone et iPad.

Pour charger ton compte iPhone sur l'iPad il suffit de mettre le game center du compte iPhone sur l'iPad mais si c'est le même forcément y en a qu'un des 2 qui est lié au compte Game Center.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
JPPno9 , il a un compte sur Ipad, et un autre compte sur Iphone, il vaut transférer le compte de l'Iphone sur une tablette Android.

Donc il est bien dans la bonne méthode : il faut passer par le code de synchronisation

Mais sur son Iphone il ne peut pas parce que son compte n'est pas lié à un game Center.


Je suppose que le compte Apple est le même sur l'Iphone et l'Ipad, et c'est le compte Coc de l'Ipad qui est lié au GameCenter, ce qui empêche donc la connexion du Compte CoC de l'Iphone au GameCenter.

S'il réinitialise son Iphone, je pense qu'il perd le compte Coc, puisqu'il n'est pas lié au GameCenter.

Je ne connais pas très bien le fonctionnement de Clash sur Apple, mais je pense que notre ami est dans une impasse. Du coup, le plus sûr est de faire appel à Supercell pour leur demander un code d'association qui permettra de récupérer le village sur Androïd (à rapidement synchroniser avec un compte Google+ pour éviter de nouvelles mésaventures).
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui je sais bien mais j'ai relu 20 fois son 2ème message et il écrit que sur l'iPad ça lui donne un code donc il essaye de transférer le compte sur de l'iPhone à l'iPad... c'est à cette partie là que je répondais.

Après sur le reste on est d'accord le compte iPad à l'air associé à un Game Center alors que le compte iPhone non donc c'est ça qu'il faut qu'il résolve.

Bref tant qu'il expliquera pas clairement son soucis on ne pourra pas l'aider.
 

Nociferoce

Barbare
6 Novembre 2016
3
0
1
Niveau
50
Merci pour vos réponses, vous avez tous les deux raison :)
J'ai essayé de passer Clash sur l'Ipad parce que lui me donne un code, mais le problème est bien sur l'Iphone, pour qui le jeu n'est pas lié au GC alors que si. Je ne trouve de solution nulle part, je vais donc contacter Supercell pour passer définitivement Coc sur Android, et je serai tranquille. Merci encore.