1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Inédit] Attaque full Golem

Discussion dans 'Discussions' créé par rastavibzz, 24 Avril 2013.

1. Hello,
    Je viens vous proposer un screenshot en attente d'une vidéo que je ferais demain, une attaque full golem (7 golems + 5 casses briques + 4 potions de rage). Je viens de débloquer les golems, d'où ce complet gaspillage de ressources :D
    Je posterai ici demain soir la vidéo de l'attaque !
    En attendant :

Coût total :

-3000 dark elexir
    - 160 000 or
    -15 000 éléxir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :shock: Tu aurais pu me filer un peu d'élixir noir à la place :mrgreen:
    Bravo de relever le défi ! :D

• Lol :D
    J'ai hâte de faire l'attaque ! Je ne garanti pas le résultat, j'espère que ça ne sera pas trop dramatique :joyful:

• N'hésite pas à prendre le temps de trouver un bon adversaire, vu le prix que tu as versé dans ces big golems... ;)

Juste une question : les sorts de rages sont plus puissants quand on en utilise deux, ou leur efficacité reste toujours la même ?

• Leur efficacité reste toujours la même. Les % de dommages supplémentaires qu'offrent le sort de rage ne sont pas cumulables !
    Et oui je compte bien temporiser en cherchant un adversaire qui en vaille la peine ^_^

• une question à propos des Golems resiste-t-il aux pièges à resort comme les PEKKA ?

merci d'avance

• Heu...j'espère sinon ce serais vraiment de l arnaque ;) mais bon un Golem c'est plus lourd qu un pékka alors y a pas de risque ;)

• Ça fait peur, hein ? :mrgreen:

• Mon avis ca va faire mal ;)

• Hello clashers,
    Je viens de faire l'attaque full Golem comme prévu.
    J'enregistre en rediffusant l'image de mon ipad sur l'ordi, pour filmer avec CamStudio.
    Et je viens de m'appecevoir que la vidéo est complètement foireuse, l'image est divisé en 3 parties, le début de la vidéo est en fait la fin de l'attaque, la vidéo se fige pendant quelques secondes avant de reprendre, on comprends rien, le gros bordel quoi.
    Je suis dégouté !
    Même si le résultat de l'attaque est bof (défaite, 60k or 60k elex) j'aurai aimé vous la montrer ! :(

• Oui ^^

Et dommage rasta, les golems (oui je les ai eu hier aussi :lol: ) sont ressistants (4 500 pdv, et des qu'ils meurts, ils se devise en 2 petits golem) donc pour attaquer l'ennemi et faire diversion c'est parfait, par contre ils sont lents, tres lents... Ils ont une attaque equivalent aux geants lvl 6 (38 par secondes) et coute un bras ^^

Bye

• Ah mince...je suis déçu pour toi, et pour moi aussi car j'aurai les golems dans une éternité... :cry:

• moi je les auraient dans beaucoup plus que 1 éternité !

• Chargement...