"Inégalités"

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut le forum !

Donc j'ai crée ce topic car j'ai remarqué un léger problèmes dans clash , je voudrais savoir vos avis :

J'ai remarqué , que , malgré leurs défenses très ameliorées , les gros levels qui montent minimum Master 2 , peuvent avoir un bon village mais dans pratiquement tout les cas se prennent au moins un 50% face aux cochons .
Donc : les gros levels , en rush , on vraiment du mal avec leurs défenses ( a ce que j'ai entendu dire ^^)

Donc , SP , invente de nouvelles défenses et augmente la possibilités d'améliorer leurs défenses , et diminue légerement la puissances des troupes trop " tcheaté " .

Mais du coup , Nous n , petits niveaux que nous sommes ;-) ( pas tous ^^ ) avons encore plus de mal a les attaquer ( je parle des gros lvl ) car leurs defense cessent de s'améliorer .
Donc , il y a un fossé énorme , impossible pour les lvl 80 environ d'attaquer des gros lvl .

En gros , c'est une sorte de cercle vicieux :/

Voilà , voilà , ce topic touche a sa fin , je ne sais pas i j'ai été clair parcontre ^^

Metal

PS : je ne cherche pas vraiment a me plaindre , mais juste a savoir vos avis sur le chose ...
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas sur de te comprendre? Les gros levels un lv80 peux leur faire très mal en full cochon niv5. Pas besoin d'être high level pour avoir des troupes forte! Puis le full cochon ou full ballons ne marche plus a 100% depuis les pièges et les tde multi.
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Oui c'est vrai tu as raisons , j'ai mal refléchit ...