1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application In-app purchases

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par RoiMomsCo, 25 Octobre 2015.

1. Salut, j'ai un problème lors du lancement de clash of clans, voir fichier ci-dessous. Le chargement ce bloque à la fin et lorsque le message apparaît, j'appuie sur "okay" et le message s'efface puis réapparaît aussi tôt. Merci de votre aide

Fichiers attachés:

• image.png
      image.png
      Taille de fichier:
      996.1 KB
      Affichages:
      15
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • As tu sauvegardé tes données sur ton compte gamecenter ?
    Faudrait que tu essais, si tu ne l'as pas encore fait, de désinstaller et de réinstaller le jeu.

• Sa ne te la jamais fait avant ? Sinon essaye le classique : désinstallation/réinstallation Ou sinon, l'âge que tu as donné pour ton compte GameCenter n'est pas suffisant, puisque dans le message, il est dit qu'il faut avoir 13 ans mini.

• Comment sauvegarde t'on les données sur Game Center ?

• Tu ne pourra pas, puisqu'il faut pouvoir accéder au jeu en lui-même

• Merci mais déjà fait , et je pense avoir mis + de 13 ans vu que j'en est 16

• Ah c'est dommage , je me sent bloqué :/

• Ok, c'était au cas ou. Après, si tu n'a pas sauvegardé ton village avant, sois tu attend la prochaine MaJ, sois tu perd ton compte

• Via les paramètres du jeu, mais si tu ne l'a pas fait avant, ton compte n'est synchroniser avec aucun logiciel, donc surtout ne désinstalle pas le jeu au risque de perdre ton compte.

• J'ai essayé de me connecter sur un autre appareil ios et sa m'affiche le même message sauf que quand j'appuie sur "okay" le jeu se lance normalement , si sa peut aider

• Tu ne peux plus rien faire, sauf attendre la prochaine MaJ. Enfin a mon avis

• Donc on peut en déduire que c'est un problème qui vient de ton appareil, si tu as le même compte sur un autre appareil, c'est que ton compte est lié à un gamecenter logiquement ^^ Donc si tu es sûr de pouvoir récupérer ton compte coc sur un autre appareil, alors tu peux te permettre de désinstaller le jeu sur celui-ci et donc le réinstaller et ça va sûrement fonctionner.

• +1 J'y avait pas réfléchit ! Mais il a raison, la tu peux te permetre de désinstaller le jeu, puisque ton compte est lié.

• J'ai déjà desinstallé et réinstallé plusieurs fois , mais rien y fait . C'est un problème de mon appareil car même si je change de game center (donc de village) ça me fais la même chose , et quand je change d'appareil ça fonctionne . Le problème et apparu hier soir , peut être après une maintenance ?

• salut a tous,

j'ai exactement le même soucis que toi, depuis deux jours je n'arrive plus a accéder au jeux, au lancement sa m'affiche le message "in-app purchases" et comme toi quand je clic sur okay sa reviens indéfiniment. J'ai tout essayé, de démarrer et redémarrer sa ne change rien, même de supprimer et de réinstaller sa ne sert a rien.

J'ai remarqué quand quand je le réinstalle le jeux se lance en français enfin jusqu’à la page du chargement et des que le chargement arrive au bout le jeux redémarre mais en anglais cette fois, on voit bien que ya écris " loading " au lieu de chargement habituellement.

J'ai eu ce probleme depuis que je suis passé a l'iOS 9, avant sa je n'avait aucun soucis. J'arrive cependant a accéder a mon compte par bluestacks en gros j'ai COC sur l'ordi mais c'est super galère et vous imaginez bien que je ne l'ai pas toujours sur moi.

Personne d'autre a eu ce soucis ? ah et pour info j'ai 21 ans et j'ai renseigné mon age réel sur le gamecenter donc leurs histoire des 13 ans j'en suis bien loin maintenant.

• Ouvre un nouveau topic ;)

• Salut, j'ai le même problème que toi depuis se matin, toujours pas de solution ??

• iPhone jalibreaké sous iOS 9.0.2 avec Pangu par hasard ? j'ai la même chose.

• Il faut supprimer le plugin Coc sous CYdia pour ceux qui utilise le logiciel Xmod....

• Oui merci moi j'avais un plugin qui s'appelait xxCOCPlugin d'une source inconnue

• Merci j'ai réussi à requperé mon compte mais par malheurs pendant le temps où je n'ai peu jouer un "abrutit" ma hacker --" à changer mon nom et baisser mes trophées , j'aimerai savoir comment change ton son mot de passe game center . Merci j'ai trouver le plugin xxCocplugin instalé de je ne sais où .

• Putin nickel sa fonctionne !! Merci de ton aide !! :)

• De rien, ouai je sais pas d'où il sort le plugin mdr
    Pour changer ton mdp je pense que tu dois aller soit dans tes réglages --> Game Center --> et sur ton compte
    Ou si non
    Sur internet tu dois pouvoir le changer ;)

• Chargement...