1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Incantations] - Clan GDC adulte lvl 8 - Recrute lvl 110 min, HDV 9/10

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par kempo, 5 Septembre 2016.

1. Salut,

Je vais essayer de faire court pour avoir une chance que vous lisiez jusqu'au bout :)

Le clan

Date de création : janvier 2015
    Niveau : 8
    Nombre de membres : environ 30
    Moyenne d'âge : 30-35 ans (clan adulte)
    HDV : 9 et 10
    Objectif : GDC et entraide

Performances

Je ne vais pas vous mentir, nous ne sommes pas un clan qui gagne 9 GDC sur 10!
    Je dirais que nous devons être à 2 ou 3 victoires pour 1 défaite, mais quand on perd, c'est en général très serré!
    Le challenge n'en est que plus relevé et plus sympathique :), et le nombre de victoires suffisant pour être motivant.

Nous avons un bon nombre de joueurs qui maîtrisent les mécanismes du jeu et les compos :3étoiles: (ce n'est pas pour autant que l'attaque est toujours réussie :p), et nous aimons aider à progresser et sommes bien entendu preneurs de tous les conseils que nous pouvons recevoir.

Niveau dons, là il y a du lourd! Toutes les demandes sont vite remplies et la moyenne des dons par RAZ est > 5000, avec pas mal de joueurs qui dépassent les 10 000.

Sur le chat et sur line il y a quasiment toujours de l'activité, et on vous demandera d'y participer, que ce soit pour chambrer notre giganoob, parler attaques GDC ou vacances ;)

Philosophie

Notre clan se donne pour objectif de fédérer autour des GDC pour les réussir. Les GDC ne sont pas obligatoires mais très vivement recommandées ;).
    La bonne humeur et l'entraide sont de rigueur. Nous souhaitons que tout le monde progresse le plus efficacement possible. Pour cela, il faut donner... Beaucoup!!

Hors GDC, chacun est libre de son mode de jeu (farm, rush,...) tant que la progression est là.

Des événements sont organisés de temps en temps : 1 méga GDC par mois pour laquelle tout le monde met en pause le up de ses héros, GDC à 50 avec d'autres clans, tournois internes,...

L'effectif visé pour le clan est de 35 afin de conserver une cohésion de groupe.

Afin que tout le monde évolue dans le bon sens et que le clan aille de l'avant, voici les quelques règles à respecter.
    • Participation aux GDC
    • Présence régulière sur line et le chat Coc (une fois par jour si possible ne serait-ce que pour dire bonjour)
    • 1500 dons par RAZ
    • 100 attaques par RAZ
    • Bonne humeur et politesse
    • Respect des demandes de troupes

Conditions de recrutement

Vous souhaitez participer à l'aventure et nous rejoindre?

Pour conserver une certaine homogénéité dans le clan et rester compétitif en GDC nous avons quelques conditions :
    • 20 ans+
    • :xp: 100+
    • HDV 9 non préma avec :reine: + :roi: = 30, murs 9 bien entamés
    • HDV 10 non préma avec :reine: + :roi: = 50, murs 9 terminés
    • Troupes de gdc valables :)golem: 4, :chevaucheur: 5, :molosse: 2, :guerisseuse:4, :valkyrie: 4...)
    • Inscription sur le forum http://incantations.forumprod.com
    • Inscription sur line
    • Connaître et pratiquer les compos :3étoiles:, savoir ce que c'est que le funeling...
    Les éléments suivants seront également regardés avec attention (niveaux souhaités mais non rédhibitoires):
    • Quantité d'or et d'élixir farmés (> 300 millions)
    • Nombre de troupes données (succès coup de pouce > 30000)
    • Nombre d'étoiles gagnées en GDC (> 300)
    Vous pouvez postuler sur le forum rubrique "Recrutement" après vous être inscrit.

Promotions

Le passage au statut aîné se fait à l'ancienneté (2 semaines au moins) ET à la confiance, au respect des règles et à l'implication dans la vie du clan. Vous pouvez en faire la demande, mais dans tous les cas, un vote entre adjoints sera réalisé.
    Le ou les chefs adjoints ont une responsabilité particulière dans la vie du clan.

Incantations : Un clan actif, bon enfant, mais avec le sérieux nécessaire pour performer en GDC, qui sont toujours de grands moments!

Si vous adhérez à nos valeurs et que vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez nous laisser un petit mot sur ce post, me contacter sur line (id : kempo-coc) et postuler sur notre forum.

A bientôt ;)

Kempo

#1 kempo, 7 Janvier 2015
    Dernière édition: 4 Septembre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On n'est pas encore au max ni même opérationnal à 100% mais on a une réelle envie d'essayer de faire ça bien :)

Hourrayyy Kempo !

martiboy et slimane aiment ça.
  • Nous sommes maintenant 10 joueurs motives de niveaux homogenes (72 a 86), avec une moyenne vers 80.
    Nous pourrons donc commencer les GDC prochainement.

C'est l'occasion de nous rejoindre ;)

Venez tester vous n'avez rien a perdre, et l'essayer c'est l'adopter :D

A+

martiboy, slimane et Liukang aiment ça.
  • Salut,

Vous êtes toujours les bienvenus! Si vous cherchez un clan organisé, sympa et qui a la rage de vaincre, laissez nous un petit message ici, et allez faire un tour sur notre forum : incantations.forumprod.com.

A+

• Hello,

Nous recrutons toujours!
    Rejoignez nous sur le forum.

A+

• Bonjour à tous !

Votre clan me semble sérieux et agréable, je me permet donc de postuler !

Dans le jeux je suis lvl 72 et hdv8, voici mon village :

Voici le niveau de mes troupes et de mes sorts :

Et voici mon niveau de farm :

Je n'ai que 30 étoiles en GDC car j'ai arrêter le jeux avant que ce ne soit lancer. Mais j'ai vite appris, et je connais les techniques pour vider les CDC, utiliser les potions, les fulls dragons etc..

• Hello,

Notre clan grossit et la première GDC sera lancée ce soir. N'hésitez pas a postuler sur notre forum!

A+

• Petit up ;)

• Salut,

Après un deux tâtonnements (pas dégueu non plus au passage), nous venons de remporter notre première victoire en GDC, et avec la manière : 25 à 12 pour un 10 vs 10. Donc uniquement 5 étoiles loupées. Et depuis le début 100 % de participation.

Nous sommes maintenant 12 (un joueur en vacances, hors du clan).

C'est le bon moment de nous rejoindre pour passer à un niveau supérieur de GDC 15 vs 15.

Venez visiter notre forum, vous aurez de quoi vous faire votre idée ;)

http://incantations.forumprod.com/

A bientôt

• Hello,

Prochaine GDC lancée ce soir. Si vous voulez postuler, c'est maintenant ou jamais ;)

L'objectif à court terme est de trouver 3 bons joueurs pour des guerres à 15.

Au passage, je suis d'autant plus preneur de joueurs qui voudraient s'investir dans la vie du clan : chef adj, chef de guerre,... Même si bien sûr la prise de fonction ne serait pas immédiate.

A+

• Toujours a la recherche de vaillants hdv8 et 9 qui viendraient grossir nos troupes de choc.
    Venez visiter notre forum : incantations.forumprod.com, et n hesitez pas à postuler

• Salut,

Le recrutement continue! Le train est lancé, deuxième GDC gagnée avec un score du même acabit que la précédente (24 étoiles sur 30 possibles). C'est le moment de nous rejoindre pour passer à 15 joueurs en GDC ;)

Visiter notre forum : http://incantations.forumprod.com/

• Salut,

Nous venons de.passer a 14... Qui sera le quinzième pour permettre a 4 de ses futurs camarades de faire des GDC ? ;)

• Salut,

Votre clan à l'air sympa, je suis partant si mon profil convient.
    Je suis lvl 84 et j'ai un tout jeune HDV9.

slimane apprécie ceci.
  • Salut jukeboy,

A priori pas de souci avec les quelques éléments que tu donnes.
    Peux-tu venir poster un petit message sur notre forum après t'être inscrit?
    Comme ça tu pourras nous donner le nom de ton clan actuel ou alors quelques captures d'écran de ton village, histoire qu'on puisse voir a quoi il ressemble ;)

A+

• Hello,

Pas de nouvelle de jukeboy, il y a toujours une 15eme place a pourvoir chez nous ;)

Venez visiter notre forum (une partie n'est accessible que pour les membres du clan), et laissez nous votre candidature.

A bientôt

• Après une petite pause pour stabiliser un peu les effectifs, je relance le recrutement pour 1 à 3 nouveaux membres.
    Allez voir sur http://incantations.forumprod.com/, vous verrez nos faits d'armes, nos règles,...

Et il y a d'autres sections accessibles lorsque vous serez inscrits ;)

Je vous attends sur le forum pour discuter des candidatures ;)

• Salut,

Les nouveaux effectifs étant intégrés, le clan forme maintenant un sympathique noyau soudé de 16 personnes.
    Il y a très souvent du monde sur le forum (certains ont du mal à lire avant que ça passe la barre des 100 ;)), et on est vraiment pas mal en GDC avec encore quelques baisses ponctuelles d'efficacité que nous allons corriger.

Forcément, progression du clan oblige nous recrutons maintenant à partir de lvl 80!

Et nous recherchons 2 nouveaux membres histoire que l'intégration se fasse bien.

Allez jeter un coup d’œil sur http://incantations.forumprod.com/, et n'hésitez pas à postuler ou à me poser des questions ;)

A bientôt

P.S : Ah oui et on vient de passer lvl 2 :)
    [DOUBLEPOST=1426540299,1426266401][/DOUBLEPOST]Salut,
    Toujours a la recherche de 2 valeureuses recrues !

A bientot

• Hello,

Vous êtes combien de joueurs réellement actifs aujourd'hui ?

Chauchauf (The crokly clan)

slimane apprécie ceci.
  • Salut,

On est 16 à être tous très actifs. Les minis sont respectés par tout le monde (30 attaques par RAZ et 400 dons), et si tu vas voir sur notre forum, tu constateras que les dons montenant jusqu'à 6000/RAZ, et les attaques jusqu'à 130/RAZ!

Donc pas de souci y a de l'activité ;)

Tiens moi au courant

• Ok. Nous c'est à peu près la même chose. On est 21 mais on fait gdc à 15. Difficile de recruter des joueurs solo. Une éventuelle fusion de clan, ça vous tenterait ?

• Salut Chauchauf,

Merci pour la proposition, mais mon objectif est d'avoir un clan autour de 25 joueurs bien investis.
    Là ça ferait bien trop gros à mon sens!

Bon courage pour le recrutement ;)

• Salut nous aussi on cherche à fusionner ...

• Le mieux c'est de contacter chauchauf par MP ;)

Sinon de notre cote nous avons trouve une recrue très prometteuse, et nous en cherchons encore 1 ou 2, avis aux amateurs :)
    [DOUBLEPOST=1428432613,1426851735][/DOUBLEPOST]Salut,

Je relance le recrutement pour une ou deux personnes sachant que nous sommes actuellement 17 avec des dernières recrues au taquet ce qui dynamise bien le clan.

Nos GDC tournent autour de 36* pour 15 participants avec un record à 39*!!

Nous sommes donc plutôt performants, et surtout actifs et la bonne ambiance règne dans le clan (enfin de mon point de vue en tout cas ;))

Il y a donc tout ce qu'il faut pour que vous vous sentiez bien chez nous! :)

A bientôt sur notre forum : http://incantations.forumprod.com/

• Allez Zouuuu.... J'en remets une couche :)

Et aussi l'accent sur ce qui fait la différence avec les autres clans...

Chez Incantations le groupe est MATURE (de vrais adultes) !

Chez Incantations, le groupe est HOMOGENE : il n'y a pas de HDV 10 préma d'un coté qui côtoient de l'autre des HDV 6 ou 7 (qui n'arrivent pas à attraper une étoile en GDC...)

Chez Incantations,le groupe est COHERENT : les villages sont (actuellement) HDV 8 ou 9 non préma, en cours de "maxage", la progression de chacun se fait à un rythme comparable et les résultats en GDC s'en ressentent ;)

Chez Incantations, le groupe est ORGANISE avec quelques règles claires, et un fofo tenu de main de maître avec toutes les infos et des stats de ouf :)

Enfin, et surtout...

Chez Incantations , le groupe est SYMPA ! Avec du respect mais sans tabou !

Alors si tu es mature, hdv 8/9 lvl 80+ et que tu te reconnais dans la philosophie du clan... WE WANT YOU !

(Et on a peur de rien... On accepte sans aucune crainte les filles à bord, aussi bien que ceux qui aiment passer sous les échelles ou ceux qui crient "corde" au théâtre, ceux qui aiment briser des miroirs comme les dresseurs de chats noirs... :) )
    [DOUBLEPOST=1429015890,1428506382][/DOUBLEPOST]Un p'tit up...

Qui va être assez rapide pour compléter les 3 ou 4 dernières places de cette session de recrutement ?
    [DOUBLEPOST=1429016146][/DOUBLEPOST]Au fait, le clan est level 3 maintenant...
    [DOUBLEPOST=1429262068][/DOUBLEPOST]... Et surtout passez par le forum.

Nous n'acceptons personne directement in game ;)

• Chargement...