1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Incantations] - Clan GDC adulte lvl 8 - Recrute lvl 110 min, HDV 9/10

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par kempo, 5 Septembre 2016.

1. Hello,

Merci pour votre candidature, vous semblez effectivement correspondre tout à fait au type de joueur que nous cherchons.

Je vous propose de créer un profil chacun sur le fofo afin de faire une petite présentation (vos habitudes de jeu et le pourquoi du comment :) ) dans la section recrutement.
    Pour moi c'est ok mais le chef validera ;)

http://incantations.forumprod.com/

A très bientôt

martiboy apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

Vous avez de beaux vivi maxés comme nous les aimons :)
    Nous espérons vous voir bientôt sur notre fofo et IG !

A bientôt

martiboy apprécie ceci.
  • Salut!
    Ca me semble tout bon en théorie. Comme demandé par mon DRH préféré (bon ok j'en ai qu'un...), une petite création de compte sur le forum du clan, et un copier coller de votre candidature dans la section recrutement pour la forme, et ça sera tout bon! ;)

A bientôt
    [DOUBLEPOST=1430243552,1430232994][/DOUBLEPOST]Bon alors mes recruteurs sont un peu trop efficaces, et là il y a un peu bousculade lol
    Du coup, petite pause dans les recrutements le temps de prendre nos marques avec les nouveaux

A+

martiboy apprécie ceci.
  • Un p'tit up'...

Nouvelles recrues top et vite intégrées :)
    On est encore preneurs de 4/5 joueurs max pour un roulement régulier des GDC à 20 voire 25.
    Possibilité de faire 2 ou 3 GDC / semaine... et clan lvl4 dès ce soir !

Alors n'hésitez plus, geeks de + de 20 ans, geekettes, clasheurs, clasheuses, farmeurs, farmeuses, ne soyez pas timides, venez visiter le fofo pour vous faire une idée ;)

A très vite.

#29 white shadow, 12 Mai 2015
    Dernière édition: 12 Mai 2015
    martiboy et Liukang aiment ça.
  • Petit message d'un membre tout neuf, j'y suis depuis presque 1 semaine, je ne suis pas du tout déçu, au contraire j'ai trouvé la un clan fédérateur avec de l'humour et un accueil parfait !!

Quand on y rentre, on en sort plus !!

A vos claviers pour vos candidatures !!

A bientôt :)

martiboy, white shadow et Liukang aiment ça.
  • Vous voyez les nouvelles recrues sont tellement heureuses qu'elles viennent témoigner spontanément :)

(Je t'envoie la carte itunes promise ce soir django)
    [DOUBLEPOST=1432161032,1432029541][/DOUBLEPOST]Un p'tit up car le développement rapide de nos players hyperactifs fait que nous recrutons à présent à partir du lvl 90.

HDV8 maxé ou HDV9 donc maintenant...

Encore 5 recrues maximum pour atteindre la taille souhaitée des 27/28 membres.
    [DOUBLEPOST=1432632956][/DOUBLEPOST]Un p'tit up'...
    Allez encore quelques places pour des VRAIS geeks/geekettes 20ans +, lvl 90 mini.

martiboy, Liukang et Django78 aiment ça.
  • Je viens soutenir un peu mon recruteur hors pair :)

Le niveau des GDC est maintenant assez élevé, nous en sommes au stade du 3* sur HDV9, c'est ce qui fait maintenant la différence (les 2* sur HDV9 et les 3* sur HDV8 sont assurées à chaque fois).

Donc si vous voulez du challenge, de l'activité et de la bonne humeur, il ne vous reste plus qu'à aller jeter un coup d'oeil à notre forum et à postuler!

martiboy et white shadow aiment ça.
  • Petite mise à jour concernant les profils que nous recherchons...

Pour nous clash dépasse le cadre du simple jeu. On peut bien sûr se contenter de lancer des dragons ou des pekkas (et y trouver du plaisir même s'ils n'écoutent pas toujours et choisissent leur propre chemin), mais nous croyons que l'intérêt du jeu se situe aussi ailleurs... dans les petits échanges, les rigolades et les discussions diverses et variées qu'on peut avoir tous ensemble au sein du clan.

Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais au final nous finissons par nous apprécier et créer quelques liens "virtuels" pour peu que l'on reste suffisamment longtemps dans un clan.
    C'est pour cela que les "girouettes" qui changent de clan comme de chemise sont agaçantes et ne nous intéressent pas, parce qu'elles ne prennent tout simplement pas le temps de toucher du doigt cette richesse là.

Alors si pour vous aussi ce jeu représente un peu plus qu'il n'y paraît...

Postulez ;)
    [DOUBLEPOST=1433249722,1433110587][/DOUBLEPOST]P'tit up' du jour :)

Quel(le)s seront les heureu(ses)x élu(e)s pour rejoindre notre aventure ?
    On est encore ouverts à 5 / 6 candidatures "sérieuses" et motivées.
    "Sérieuses" dans le sens de l'investissement et de l'envie, car l'humour et la bonne humeur sont toujours présents chez nous (pas besoin de s'appeler "chibe", "zob" ou "[CENSURE **CLAN BANNI**]" pour être drôle ;) )

#33 white shadow, 2 Juin 2015
    Dernière édition: 2 Juin 2015
  • Incantations c'est comme une deuxième famille !!
    A tout heure vous trouverez du monde, pour discuter, blaguer, raconter vos petites histoires ou alors recevoir des troupes tout simplement.

Alors n’hésitez plus les amis clasheurs, à vos claviers et venez nous rendre visite sur le forum du clan ;)

A++

Django
    [DOUBLEPOST=1433842276,1433252879][/DOUBLEPOST]Petit up !!

Encore 2/3 places à saisir (HDV9), c'est gratuit et déconne garantie !! Le fofo est à voir absolument :)
    [DOUBLEPOST=1433842816][/DOUBLEPOST]Petit up !!

Encore 2/3 places à saisir (HDV9), c'est gratuit et déconne garantie !! Le fofo est à voir absolument :)

martiboy, white shadow et Liukang aiment ça.
  • Chers amis, les dernières recrues étant de fort bonne qualité, nous stoppons momentanément le recrutement afin de bien stabiliser le clan et d'intégrer parfaitement les petits nouveaux.
    N'hésitez pas à laisser un message ici si vous êtes tout de même intéressé par le clan, je reviendrai vers vous si une place se libère.

Bon clash :)

#35 white shadow, 11 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juin 2015
  • je confirme que le recrutement a été fructueux, de très bonnes qualités les recrues sont ;)

• Plop... un p'tit up.

On rouvre temporairement pour une ou deux recrues juste, histoire de lancer les GDC à 25 sans être embété si 'ya quelques absences ou congés...
    HDV9 non préma obligatoire... Qui aime les GDC, participe, est adulte, actif et sympa bien entendu (et si par miraaaacle tu es en plus une fille, tu es la bienvenue :) :) :) ).

• Slt à tous, je suis dans la même situation que vous au début du poste. Je suis hdv8 max qui passe hdv9 ds 2 je j'aimerais faire un tour chez vous pour discuter et voir comment vous gérez pour pouvoir tirer mon clan vers le haut. Je suis geg30133 sur Coc. Clan phalange Alpha.

• Bonjour geg

Tu peux passer sur notre forum si tu veux pour decouvrir un peu notre organisation.
    Par contre ig on évite au max les mouvements et les entrees ont toujours un objectif définitif ;)

• Salut à vous !
    Moi c'est Kévin 18 ans. Votre clan m'intéresse énormément et j'aimerai en faire partie !
    Je remplis tous les critères.
    Je suis lvl 93 avec troupes d'hdv 8 maxer sauf golem et valky. J'ai aussi les archers, barbares et ballon lvl 6
    J'ai plus de 250 million d'or et d'elixir pillée. Je suis non prématuré et je progresse assez vite dans le jeu.
    Voila, merci pour votre réponse et à bientôt

• Bonjour Kevin,

Je viens de voir ton village et tes stats, ça tient la route et c'est homogène avec ce qu'on a, pas de souci là dessus.
    Le seul bémol c'est ton âge, on accepte d'ordinaire les adultes 20+, pour une question de dispo et de maturité.
    Peux-tu juste créer un profil sur notre forum et faire une petite présentation en indiquant ton parcours, tes habitudes de jeu, ce que tu recherches... pour qu'on puisse se faire une idée et te donner une réponse rapide ?

A toute.

• Pas de problème pour le forum
    [DOUBLEPOST=1434646130,1434644546][/DOUBLEPOST]Voila j'ai créer mon profil, j’attends votre réponse

• Je ne vois rien sur le forum, tu as ecrit quelque chose dans la section recrutement ?

• Non
    [DOUBLEPOST=1434662922,1434662887][/DOUBLEPOST]Comment on fait du coup ??

• Et bien regarde dans la section recrutement du fofo, chaque nouvel arrivant y ecrit sa petite "lettre de motivation" lol.
    On valide entre nouset faisons une reponse apres ca

• Ah d'accord ! Merci de l'aide ! Je fait la lettre de motivation maintenant alors

• WaptwoCoC postule partout, mais il varie ses réponses, 16 ans par-ci 18 par-là, ne vous faites pas avoir. Il a postulé 2 fois chez nous avec 2 ages différents en moins de 5 jours. :D

white shadow apprécie ceci.
  • Je mens parce que tous les clans où je postule me disent nan a cause de mon âge. Je cherche a clan adultes pour faire des guerres sérieuses et avoir un clan sérieux. Le problème des clans ado et tout c'est qu'il font vraiment gamins contrairement a moi. Désolé encore de mentir mais a force c'est relou

• Bonjour à tous,

Réouverture partielle et sélective du recrutement (4 joueurs max).

Profils recherchés pour cette session de recrutement :

- HDV9 non préma
    - Adultes +30 ans (et sans mensonge !)
    - Actifs dans le jeu et en dehors (forum).

Si en plus tu apportes une petite touche féminine dans ce monde de geeks alors surtout n'attends plus... postule !

Geboss apprécie ceci.
  • Test micro un deux un deux !!

Django78 apprécie ceci.
  • Chargement...