1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Incantations] - Clan GDC adulte lvl 8 - Recrute lvl 110 min, HDV 9/10

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par kempo, 5 Septembre 2016.

1. C'est quoi ce profil sans avatar ni signature Champi ?? :wtf:

Django78 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mieux, manque encore le logo dans la signature.

Django78 apprécie ceci.
  • Ben dans ta signature, pareil que sur le fofo, tu insères une image

Django78 apprécie ceci.
  • C'est bien comme ca chef ??

Django78 apprécie ceci.
  • Supprime l'espace entre le lien et la photo, on la verra en entier comme ça

Django78 apprécie ceci.
  • Test signature encore ..................

Django78 apprécie ceci.
  • Check un deux
    [DOUBLEPOST=1436263868,1436263749][/DOUBLEPOST]Au fait ça va te foutre les boules quand le clan va passer N4, que les autres auront des Drake N5 données par toi ??

• Yeeeeeessss !!! Bravo ;)
    [DOUBLEPOST=1436263937,1436263872][/DOUBLEPOST]Tu veux dire N5 pour le clan... non je vais dépasser bash et liu comme ça pour les dons ;)

Django78 apprécie ceci.
  • Ce clan pourrait m'interesser je suis Niv 95 HDV9 !

Mp moi pour plus d'infos sur ton compte :)

J'ai 19 ans.

Django78 apprécie ceci.
  • Bonjour
    Je me presente satanas 39 ans nimes
    Hdv 8 max defense reste les murs
    level 83 drag 3 golem2 coco 4
    Je souhaiterais integrer votre team

• Bonjour Satanas,

Merci pour ton message,

Nous fonctionnons beaucoup avec notre forum parallèle où nous avons toutes les infos, règles, stratégies etc...

Si l'utilisation d'un forum ne te pose pas de problème je t'invite à créer un profil et à poster une image de ton village et troupe dans la rubrique recrutement. On te donnera une réponse d'ici ce soir ;)

Django78 apprécie ceci.
  • Cela fait maintenant 1 mois que j'ai rejoint Incantations.

J'y ai trouvé un clan lvl 5 structuré ainsi qu'une bonne ambiance !

Je ne regrette nullement d'y avoir postulé et vous incite à faire de même ! :)

A+ IG

Jy

#65 j-y, 8 Août 2015
    Dernière édition: 8 Août 2015
  • bonjour je suis interresesser pour rejoindre votre clan j ai un hdv 8 niveau 90 avec la totalite des defense maxe sauf les tesla que j ai lvl 5 je joue gowipe je suis actif et serieux

• Et hop, un p'tit up.

5 Fabuleuses victoires en GDC à la suite, et on ne compte pas s'arrêter là...
    Allez, objectif 30 membres ;)

Liukang, j-y et Django78 aiment ça.
  • Up up up,

et de 7 Fabuleuses victoires en GDC, encore 3 membres pour arriver à 30, on compte sur vous pour pérenniser ces victoires !!!

++;)

Liukang apprécie ceci.
  • Et de 8 à la suite ;)
    Et on compte bien continuer sur la lancée dès ce soir avec la mise en place de nos nouveaux grades et stratégies d'attaque!

Liukang apprécie ceci.
  • Actualisation...
    Ce n'est plus 8 mais 14 à la suite...
    Qui sera le 30ème joueur à nous rejoindre ? ;)

Liukang apprécie ceci.
  • salut white shadow, accepte tu les hdv10, et avec moi un pote hdv9 bientôt en bonne vois.
    Disons que si tu es intéressé par deux joueurs, on et disposé a en discuter !

j'attends ta réponse pour prendre contact/forum si positif.

Lachag

• Bonsoir Lachag,

Merci pour votre intérêt.
    Nous recrutons des hdv8 proches du Max , hdv9 et hdv10 non prématurés.
    Si vous êtes dans ce cas, adultes et fans de stratégie et gdc pas de souci.
    Par contre je n'ai pas vu de compte Lachag dans le clan team-17 de ton profil, et le seul hdv10 que j'ai vu est très préma, mais ce n'est peut être pas vous ? Vous pouvez postuler et mettre une photo de vos vivis sur notre forum si vous avez envie ;)

A bientôt peut-être

Foxtrot Leader et Liukang aiment ça.
  • Et hop un p'tit up,
    17ème victoire d'affilée :) 30ème player trouvé :):)

Mais si toi cher lecteur tu es un adulte geek HDV9 passionné de stratégie, d'attaques hybrides, de villages x.5 ... N'hésite pas à postuler on t'accueillera avec grand plaisir ;)

Liukang apprécie ceci.
  • Allez un bump...

Le clan étant extrêmement mâture on prends quelques joueurs de plus pour essayer de lancer des GDC à 25 ou 30.
    C'est comme pour les soldes... 3, 2, 1, Gooooo vous pouvez postuler sur le forum :)

• Chargement...