1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Indicateur des personne connecter

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Le vrai Roronoa zoro, 12 Janvier 2014.

1. Je tien a vous dire que je suis le vrais roronoa zoro. Je suis le seul a m appeler comme sa dans tous clash of clan. Si vous ne me croyait pas , je fais partit de the dead killers . Regardez et vous me verrez.

Je propose Qu il y ai un indicateur pour les membres de notre clan car j en ai marre de parler dans le vide sans savoir qui est connecter. Il y aurait un indicateur (point) rouge pour non connecter er vert pour connecter. Il faudrait aussi que se soit marquer a quand reviens la dernière connections .

On trouverai toute ces infos dans la catégorie info sur le clan .
    Voilà a bientôt et bon jeu

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mdrrrr, y a un champion qui s'appelle comme ça, juste comme ça.
    Sinon tu n'es pas dans le bonne endroit

• Très bonne idée oui, petit point rouge => pas connecté - petit point vert => connecté - je trouve ça très bon ainsi que l'indication de la dernière connection

• Je suis POUR, bonne idée :D

• Bonne idée !!

• Maintes fois répétées, pour. Mais au fait, il y en a beaucoup, de Roronoa zoro. Supercell a permis les pseudos multiples ; donc tu peux avoir un seul DarkrymoZe comme tu peux en avoir cinquante !

• Ouaip d'accord avec tout ce qu'à dit darky ^^

Excellente idée ! Même si déjà proposée ....

• J ai chercher dans les 13 pages et j ai pas vue l idée

• Pas seulement le titre, et puis, on parle aussi du forum officiel.

• Ce n'est pas forcément le même titre, mais il y a exactement le même topic qui a été poster y'a max 2 semaines ( je suis celui qui ai répondu aux 3 dernières pages sur ce forum ) :vamp: :cool: Avec les mêmes points et les mêmes couleurs pour connecté ou pas .

Grimm

• je suis POUR cettte idee , j'aimerai l'a voir sur la prochaine maj

• Je trouve cela intrusif ! Des gens que tu n'aime pas n'arreterais pas de dire : " je sais que tu es là, alors pourquoi tu me répond pas ? "

• Chargement...