1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

indications de production de troupes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Rikore, 9 Novembre 2014.

1. Une p'tite idée pour une ergonomie + agréable lorsque l on produit des troupes.

Comme sur l'image, les informations de quantité de troupes sont identique en bas comme en haut.... !!
    pourquoi ???? marre de faire des calculs d'apothicaire sans compter les retours en ar pour savoir a combien je suis.....

Alors qu'il serai plus simple qu'en haut, nous ayons la quantité de prod de la caserne sélectionné
    et en bas la totalité des troupes produites + en cours de production toutes casernes confondues.

IMG_1802.PNG

svp, faites que cela s'améliore, ca rendrai une partie du jeu moins casse c..... (pied) !!! ^^
    merci

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est vrai que ce serais pas bête :)

• C'est vrai c'est une bonne idée utile, ça serait vraiment bien :)

• Nous ne sommes pas SUPERCELL juste un groupe de fans

• Oui j'avais pas vu ça, si tu veux proposer cette idée à Supercell, tu dois la traduire en anglais(je pense) et la proposer sur leur forum officiel

• je savais que c'était pas ici pour poster ses doleances, mais pas con, j'avais pas pensé a poster sur site off.
    j'y vais de ce pas..... ;o)