Indika

Indika

Barbare
7 Mars 2013
3
0
16
Niveau
101
Clan
Chien des Quais
Bonjour à toutes :cool: et à tous :) !

Je parcours ce forum depuis plusieurs jours désormais et j'y ai d'ailleurs appris pleins de choses ! :D
Et aujourd’hui je décide de m'inscrire afin de participer, d'apporter ma pierre à l'édifice et dans l'espoir d'être utile également à tous ! :roll:
Je pense également que plus tard j'exposerais mon village aux critiques mais pour le moment il n'est pas terrible et je n'ai pas le temps de le refaire (Qu'est ce que c'est long de tout modifier mur par mur ! :eek: )

Je ne suis en général pas très actif sur les forums bien que j'ai beaucoup les parcourir et découvrir les secrets et astuces dont ils regorgent ! :geek:

En ce qui concerne mon moi en chair et en os, je m'appel Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite en région parisienne.

Pour ce qui concerne mon moi numérique j'ai découvert Clash of Clans grâce à mon cousin avec qui on s'échange les bons plans de l'AppStore et je suis devenu accro à ce jeu ! :ugeek:
Je fait partie du clan MortContreMort qui est un clan familial composé de 3 personnes (mes 2 cousins et moi).

Après un début sur les chapeaux de roue et un bûcheronnage digne d'un grand maître canadien, j'ai eu un petit coup de mou en terme d'aciduité lorsque que j'ai accidentellement dépensé 380 gemmes pour améliorer un extracteur tandis que je cherchais à récolter de l’élixir (mon but secret était d'avoir un 3e ouvrier!). :?
Je ne suis pas dans l'idée de faire appel à ma CB pour m'aider, je joue à d'autres jeu dans la même idée (gratuit avec des bonus payants) et ma ligne de conduite est la même.

Mais grâce à un conseil avisé de mon cousin j'ai lutté bec et ongle dans de nombreuses batailles épiques et ai réussit à glanner 1250 trophés qui m'ont ouvert les portes du haut fait m'octroyant 450 gemmes et me permettant de recruter le 3e ouvrier tant convoité ! :mrgreen:
Soit dit en passant ce 3e ouvrier est très utile au début mais par la suite il perd de son utilité car les améliorations sont tellement chère qu'il est difficile pour moi d'en lancer plusieurs en même temps ! :shock:

A l'heure où j'écris ces quelques lignes je traine ma peine HDV 8 tentant de récolter un max en m'attaquant aux riches sous les 200 trophés ! :twisted:

Voilà c'est (enfin) fini !

Merci à tous de m'avoir lu, merci pour ce super forum et merci à pour votre participation !

C U
 

ace1999...

Géant
7 Mars 2013
67
2
23
allonge dans mon canape
Niveau
96
Clan
rush farm2
waouh merci pour ce long discour je te souhaite un bon depart pour ton clan et soit dis en passant tres belle phrase de beaudelaire ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum
 

plopifr

Barbare
5 Mars 2013
14
0
16
35
Niveau
1
Wha le pavé :p bienvenu
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Indika ... Sativa ? :mrgreen:
Oops
Ok, je sors ... :oops:
Edit : bienvenue :joyful:
 

Indika

Barbare
7 Mars 2013
3
0
16
Niveau
101
Clan
Chien des Quais
Oui je raconte un peu ma vie a vrai dire lol

Indica meilleure sur sativa :p :-Y