1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Infection (81 gdc gagnées) recrute ! LVL 100

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Lesasang, 23 Novembre 2014.

1. Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, mon clan, Infection, recrute.
    Nous sommes environ 25 joueurs qui farment les gdc.
    Nous arrêtons en effet jamais :p

Si vous êtes intéressé, il vous faudra :
    - lvl 100 mini
    - attaquer 2 fois à toutes les guerres.
    - être actif sur le tchat.
    - avoir un hdv 9 ou 10 avec des troupes presque toutes maxées (cochons 5, dragons 3, golems 3-4, pekka 3-4).
    - vous investir à 100%.

Alors si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter sur notre forum: http://www.infection.clan.xooit.be, ou bien directement in game.
    Bonne journée/soirée à vous.

#1 Lesasang, 23 Novembre 2014
    Dernière édition: 23 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut je sui lvl 136 et je cherche un bon clan de guerre pour l instant je sui sans clan fixe donc j attend de vos nouvelle

• Salut, passe juste par Farm Infection notre clan farm, ils t'intégreront ensuite au clan de guerres.

• Salut les clasheurs.........depuis la premiere recherche en recrutement, le clan a avancé......167 victoires gdc a ce jour.
    On recherche du gros hdv9 avec troupes maxés et heros qui tiennent bien la route

Clan adulte, pro gdc, profil geek fortement recommandé....
    [DOUBLEPOST=1438268864,1438248526][/DOUBLEPOST]arfffff je relis mon com et j avoue j suis vraiment un commercial a 2 balles...en même temps y a pas tortiller, suffit de passer voir le clan et se rendre compte que c du serieux en gdc.....Après pour se rendre compte de l'ambiance surréaliste lol ben faut tester ^^

Allez, on prépare la rentrée pour optimiser la team en gdc.....besoin de geek, de gars curieux du jeu qui se prennent un minimum la tête sur leurs off, qui cherchent a evoluer techniquement.....enfin voilà de l'adulte qui a pas peur de se faire chambrer, qui aime deconner mais qui sait et aime jouer

Faites pas les timides

• Ce post est il toujours actif?